| [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant | |
|
+7l'occitan Chamois Mevla03 pascal allias BALLAN lio Claude24 friocaldo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
friocaldo Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 01/04/2014 Messages : 186 Ville/Région : Lozère 48
| Sujet: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Mer 21 Fév 2018 - 8:49 | |
| BonjourNouveau camping à TaroudantSitué : N 30°29.872 O 008°49.109 Sur la N10 direction Ouarzazate à droite entre les 2 stations essence à 5km dela villeOuverture : année prochaine "inchallah" mais bien avancéComplexe avec station essence, superette, trés grand et beau restaurant, grill , boucherie , jardin pour enfants , piscine...le tout d'une propreté remarquable , à l'europennePiste cyclable entre Taroudant et le camping, taxi 5DHInconvénients: un peu loin , peut-être bruyant car très pret de la N10 , à voir ? Les grands cc auront sans doute du mal à se garer ? Pour moi , comme souvent au Maroc les places sont un peu petitesJF
| |
|
| |
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Nouveau camping à Taroudant Mer 21 Fév 2018 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Mer 21 Fév 2018 - 9:13 | |
| Bonjour Friocaldo
Merci pour cette info
J'ai fusionner tes deux messages dans le même sujet pour une meilleure lisibilité du Forum Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Mer 21 Fév 2018 - 9:16 | |
| Bonjour,
Merci pour cette info. Un nouveau camping est toujours une bonne nouvelle.
A voir... Amicalement.lio. | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Mer 21 Fév 2018 - 20:39 | |
| BONSOIR
merci pour l info , je vais y passer semaine prochaine
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Sam 24 Fév 2018 - 6:56 | |
| bonjour
tres beau camping en prevision, les travaux avancent bien comme confirme précédemment,les emplacements ~~40m2,semblent petits,les allees pour manœuvrer aussi,a voir une fois fini,(j etait critique avec le camping de OUILIDIA,et le resultat est super!!!) mais cela reste une bonne nouvelle pour taroudant qui merite autre chose que des parkings ou le deballage continu
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Ven 13 Avr 2018 - 22:24 | |
| Bonsoir Vu ce nouveau camping aujourd'hui.Les travaux continuent à bien avancer. Ouverture prévue pour fin d'année. Pour le bruit,effectivement gros risque, circulation importante la journée, j'ai passé l'après midi à proximité et près de la route, c'était très bruyant.Il faudra chercher les places au fond du camping! Sinon,ce camping va être très beau. Annie | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Sam 14 Avr 2018 - 19:44 | |
| bonsoir
GENEVIEVE,je confirme :point B
|
| |
Chamois Camping-cariste
| |
| |
Chamois Camping-cariste
| |
| |
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Dim 15 Avr 2018 - 20:26 | |
| Bonsoir, Je viens de mettre à jour la carte OSM, avez vous le nom de ce camping ? | |
|
| |
christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Dim 15 Avr 2018 - 22:10 | |
| - pascal allias BALLAN a écrit:
- Cela reste une bonne nouvelle pour taroudant qui merite autre chose que des parkings ou le deballage continu
cordialement pascal samson Bonsoir, Il y a t il des reproches à faire au camping existant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Dim 15 Avr 2018 - 22:48 | |
| bonsoir
a aucun moment je ne fait allusion au camping le jardin a TAROUDANT et dernierement le parking de la porte BAB LAKHNISS ,ce sont des campings,repertories comme tel,qui payent des taxes,du personnel,des impots,et identifient leurs clients par les fiches d entrees et de sorties,ce qui est demande a tous les campings du maroc je parlais des différents parkings ou au mepris des habitants ,les campings caristes déballaient chaises,,tables ,cordes a linge avec se qui va dessus bizarrement,ce sont toujours les memes ccaristes que l on retrouvent sur ses squatts (Essaouira,taghazout,tafraoute... la recherche du parking,du tout gratuit,au mepris des habitants et des regles élémentaires d hygiene,entraînera certainement au MAROC ,ce que l on connaît en europe(barrières,plots ,...)
|
| |
christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Dim 15 Avr 2018 - 22:53 | |
| - pascal allias BALLAN a écrit:
- A aucun moment je ne fait allusion au camping le jardin a TAROUDANT
cordialement pascal samson Re, C est bien ce que je regrette. Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Dim 15 Avr 2018 - 22:59 | |
| re
expliquez vous CHRISTIAN34? vos regrets concernant le camping LE JARDIN
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Jeu 3 Jan 2019 - 19:44 | |
| bonjour
le camping LE GRAND CAMPING DE TAROUDANT est ouvert comme lors de mon precedent message,le resultat est super
tarif:a partir de 90dhs,tarif degressif,electricite 30dhs
il est un peu loin du centre ville,mais la station service jouxtant le camping(meme proprietaire)offre services:
restaurant,pizzeria,four a pain tous les jours,epicerie,boucher et primeur,piscine
le camping a encore quelques modifs a faire ,mais l ensemble est prometteur
d autre campings vont ouvrir:TIZNIT,TIFNIT,FEZZOU,KNOB,…….je vous en parlerai +tard
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Jeu 3 Jan 2019 - 19:52 | |
| Bonsoir à tous
Merci Pascal pour ces infos mais on a hâte d'en savoir plus ..... Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Jeu 3 Jan 2019 - 23:25 | |
| Bonsoir Merci Pascal mais on reste sur notre faim... Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Mer 16 Jan 2019 - 18:28 | |
| Bonjour Ce camping et magnifique , même les grands cc peuvent y aller il y a des places pour eux problèmes : le bruit de la route dans la journée : l'éloignement , 6 km c'est rédhibitoire même en vélo il faut posséder un engin motorisé Par contre ceux qui ne veulent pas aller à Taroudan il y a tout les commerces JF | |
|
| |
Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Mer 16 Jan 2019 - 18:54 | |
| Bonsoir Merci Pascal pour cette bonne nouvelle dommage qu'il soit un peut éloigné du centre ville nous iront voir a première occasion Bonne soirée | |
|
| |
BOUBOU14 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 38 Ville/Région : HEROUVILLE SAINT CLAIR
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant Mer 13 Fév 2019 - 16:49 | |
| Bonjour. Nous venons de passer une nuit dans ce camping parfait. Accueil chaleureux, belles places de stationnement délimitées par des petites haies,sanitaires en nombres. complexe a cote accessible par une porte dans le mur d'enceinte.Même s'il reste encore quelques prestations de prévues en attente de finition ou d'ouverture .L'ensemble me parait parfait et le bruit de la route surtout la nuit est loin d’être un point noir. de plus il y a un gros bourg sympa a 2 kms. Pour ma part j’espère y retourner l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Découverte] Nouveau camping à Taroudant | |
|