Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] SISSIet GG | |
|
+5les Pollhuguett's cybernaute26 aldo35 Claude24 SISSIet GG 9 participants | Auteur | Message |
---|
SISSIet GG Camping-cariste
Inscrit le : 22/02/2018 Messages : 24 Ville/Région : Charleville-mézieres
| Sujet: [Présentation de...] SISSIet GG 22.02.18 18:19 | |
| Bonjour, Nous sommes camping-cariste depuis 6 ans. J'ai 54 ans et mon mari 57 ans. Il est retraité et moi je profite de sa retraite étant donné que je ne peux plus travaillé ayant quelques soucis de santé. Nous vivons à l'année dans notre camping-car, un Rapido 776 F. . Nous avons donc comme adresse celle du courrier du voyageur. Et donc S.D.F. sans domicile fixe. Nous aimons voyager comme beaucoup de camping-cariste, nous adorons la moto (qui nous suit car nous avons une remorque). Pour les loisirs : Mon mari est pêcheur. Moi j'adore lire, les loisirs créatifs, je fais de la peinture au sable. C'est la deuxième fois que nous venons au Maroc. Nous sommes arrivés le 17 novembre et avons fait une prolongation de séjour cette année. En demandant à une voisine si elle connaissait un bon dentiste, elle m'a parlé de votre site. Et nous voilà inscrit et nous espérons profiter de vos bons conseils. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] SISSIet GG 22.02.18 18:22 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] SISSIet GG 22.02.18 18:33 | |
| | |
| | | SISSIet GG Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] SISSIet GG 22.02.18 19:44 | |
| Merci, pour votre accueil. J'ai hâte de voir les différents sujets. Par contre, j'ai voulu répondre à un sujet et je n'ai pas pu. Je crois que je pourrai répondre quand j'aurai 5 messages envoyés. J'ai lu tous les informations que vous donnez en présentation qui il faut le dire sont les bienvenues. cordialement, Sissi et GG | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] SISSIet GG 22.02.18 19:53 | |
| Bonjour SISIet GG, merci pour ta belle présentation et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12671 Ville/Région : isere
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23814 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] SISSIet GG 23.02.18 10:57 | |
| "Bonjour et bienvenue SISSIet GG , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] SISSIet GG 23.02.18 17:13 | |
| Bonjour, je n'arrive pas à poser ma question ou répondre sur le forum. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire Je suis aller sur le forum pour avoir un dentiste à Tiznit et je ne peux poser ma question. Je vais en bas des messages et j'appuie sur répondre. J'ai un message qui me dit que je ne peux pas. Sur le sujet des assurances, une personne demande comment faire pour l'assurance quand on vit en camping-car à l'année, je voulais lui expliquer ce que moi je fais et je ne peux pas. Help Aidez-moi, je ne peux pas répondre ou poser de question.
Merci pour ceux qui viendront à mon aide | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Présentation de...] SISSIet GG 23.02.18 17:44 | |
| Bonsoir Pour répondre à un message tu as en bas de page "réponse rapide" tu écris ta réponse et tu cliques sur envoyer. Pour trouver un dentiste, j'ai fait une recherche (en mettant le sujet dans "rechercher") et j'ai trouvé CECI, tu cliques sur le lien et tu auras une réponse. N'hésite pas à réinterroger si ça ne marche pas. Bonne soirée Nicole PS: es-tu dans un camping à Tiznit? Si oui, il doit y avoir des membres du forum dans ce camping qui pourront éventuellement t'aider dans tes recherches. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Présentation de...] SISSIet GG 23.02.18 17:50 | |
| Re Si tu ne peux poser tes questions par manque de messages tu les poses ICI Une ou deux réponses à des messages et les portes vont s'ouvrir!! Nicole | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] SISSIet GG 23.02.18 18:10 | |
| Merci Nicole 33, Sur ce post, j'ai bien en bas des messages, la réponse rapide, que je n'avais pas sur les sujets que j'ai ouvert. J'arrive à regarder certains sujets et en bas je n'ai que Nouveau et Répondre. J'ai hâte que les portes s'ouvrent. Je suis à Sidi Wassey Beach. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | SISSIet GG Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] SISSIet GG 23.02.18 18:36 | |
| Merci Chamois, je n'ai pas vu ton autre réponse. Je passe beaucoup de temps sur le site et je cherche les informations que je peux avoir besoin. En tout cas, je félicite tous ceux qui participent, c'est très intéressant et bravo à ceux qui gèrent çà doit pas toujours être facile, surtout avec les nouveaux.
Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] SISSIet GG | |
| |
| | | | [Présentation de...] SISSIet GG | |
|