Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping LE JARDIN DE LA KOUDYA | |
|
+2touareg pascal allias BALLAN 6 participants | Auteur | Message |
---|
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping LE JARDIN DE LA KOUDYA 24.02.18 6:40 | |
| bonjour
petite erreur dans les points gps
N30°25.093 W009°02.468
le tarif a 45dhs est supprime possibilite de se mettre a gauche,au bout de l allee,seul le branchement electrique est present
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping LE JARDIN DE LA KOUDYA 12.04.18 9:22 | |
| bonjour vous êtes nombreux a réclamer des infos toutes neuves sur les campings je vois que Pascal en a mis plus d'une mais vu le peu de réponses je me demande si ça valait la peine qu'il vous informe il se donne beaucoup de mal pour vous vous pourriez au moins lui dire merci | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping LE JARDIN DE LA KOUDYA 12.04.18 9:32 | |
| Bonjour,
Merci pour ces infos, mais pendant les 3 premiers mois de l'année, beaucoup de messages et je regarde seulement avec Portail, car je passe peu de temps sur internet et pourtant pas de TV et certains messages passent à la trappe. Ensuite je peux les retrouver avec le moteur de recherche sur un camping bien particulier si besoin. Je fais un parcours presque identique chaque année, donc peu de recherche sur les campings. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping LE JARDIN DE LA KOUDYA 12.04.18 10:54 | |
| Bonjour,
Oui Emile on voit les notifications de Pascal, mais pas toujours le temps de répondre à tous les messages... et parfois une connexion capricieuse. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping LE JARDIN DE LA KOUDYA 12.04.18 11:11 | |
| Bonjour Emile,
Si je ne réponds pas à à chaque fois, ce n'est pas de l'impolitesse mais seulement que le faire à chaque signalement de Pascal deviendrait lassant même pour lui, malgré toute la reconnaissance que nous lui devons. Et puis je ne suis pas adepte de faire monter le compteur des messages, je me tiens à l'essentiel, mon essentiel. Néanmoins et encore un grand merci pour ce fabuleux forum et à tous ceux qui le portent haut. Amicalement. Mickey122 | |
| | | Gégé82 Camping-cariste
Inscrit le : 26/08/2015 Messages : 339 Ville/Région : Sainte Livrade 47260
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping LE JARDIN DE LA KOUDYA 12.04.18 18:37 | |
| bonjour C'est vrais !! merci beaucoup Pascal , pour les infos sur les campings , je les regarde toujours .
AMICALEMENT Gégé.82 Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
- Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping LE JARDIN DE LA KOUDYA | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping LE JARDIN DE LA KOUDYA | |
|