Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel opérateur choisir pour du DATA via une clef 3G. | |
| | Auteur | Message |
---|
bibi1950 Camping-cariste
Inscrit le : 02/11/2017 Messages : 16 Ville/Région : Mons, Belgique
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel opérateur choisir pour du DATA via une clef 3G. 28.02.18 12:49 | |
| Bonjour,
dans le projet de voyage au Maroc, j'aimerais avoir vos conseils pour le choix d'une carte SIM prépayée me donnant plusieurs GB de DATA à consommer sur un mois.
les conversations se feront via WhatsApp et ou messagerie , les appels téléphonique aussi d'ailleurs.
Je vous remercie d'avance. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel opérateur choisir pour du DATA via une clef 3G. 28.02.18 12:54 | |
| Bonjour bibi Regarde ICI tu trouvera toutes les réponses a tes questions Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | bibi1950 Camping-cariste
Inscrit le : 02/11/2017 Messages : 16 Ville/Région : Mons, Belgique
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel opérateur choisir pour du DATA via une clef 3G. 28.02.18 15:50 | |
| Merci beaucoup, c’est exactement ce que je cherchais, et je suis allé sur le site Maroc télécom pour voir ce qui existe.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel opérateur choisir pour du DATA via une clef 3G. | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel opérateur choisir pour du DATA via une clef 3G. | |
|