| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert | |
|
+87sylviesara anema Martine33 l'occitan boulanger GRIMALDI-ORSINI WILLY46 aramis72160 distran ST.BREV44 Baboun99 nongnoi Didier84 pirrot 79 achille67 claudefrch roller65 cantalovan noya22 reinemary08 Michèle et Christian Louna24 ti margouillat 83 la grenouille les nomades Nadouch JEAN MARIE EDOUARD christian34 marc 54 fennec50 Gaston81 dodo26 jpl33 tchoubil17 corsagne airel christian84 josy17 delirium07 Chamois B DEFOSSEZ Mataf25 GAINETON du 63 les Pollhuguett's MAJHOUL bigot marcel Joëlle30 famille cromagnon alainxtz67 natounet69 rch05 jms aldo35 stedaka Baroudeur91 Désertophiles Ferdiluce touareg brunopath micky24 dakure Christiane et Pierrot 44 jerico loufennec JEAN-CLAUDE 14 patounet12 lio georgeys eddy26 eligeo reveur aurgot33 gendrol Josi pascal allias BALLAN JPV063 Claude24 Nicole 33 M.F24 jeanpaul 26 Mathilde nanoutitou veroluc02 JEF oc07 Michelene Mickey122 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 04.03.18 10:46 | |
| Bonjour, Je crois que tu as trouvé ta Mission de Vie : "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" et aussi "Tout ce dont nous avons besoin pour réussir dans la vie est l'ignorance et la confiance."Mark Twain.
Nous suivrons le déroulement de cette belle idée et nous espérons bien en profiter un jour prochain. | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| |
| |
georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 04.03.18 14:33 | |
| Bonjour Phil,
Wouhaouuu superbes photos quel magnifique endroit voilà un projet très prometteur.
Bon courage AmicalementJean-Claude & Josiane | |
|
| |
lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 04.03.18 17:44 | |
| Bonjour,
Je te souhaite de réussir dans tes projets. Mais vu ton enthousiasme je n'ai aucun doute.
Bon courage et merci de te décarcasser pour nous faire plaisir. Amicalement.lio. | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 04.03.18 21:18 | |
| Bonsoir Phil Superbe histoire et superbe aventure. Si tel est ton rêve il faut faire le nécessaire pour qu'il se réalise et avec cette grande famille nul doute que tu vas y arriver . Des projets comme cela, c'est chouette de pouvoir les réaliser , tu as trouvé ta "voie" Nous passerons sûrement te voir Bonne continuation de ton rêve Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 04.03.18 21:30 | |
| Merci à vous Allez, je vous relate ma journée : ce matin après le thé et la pizza chez la maman, on est descendu à Mhamid pour affaire. Houssine, Brahim les 2 frères, son fils et la vieille maman...c'est elle qui parle business pour l'extension du terrain avec les autres familles... bon, à 14h, apès leur "reunion" on a fait côtelettes de chèvre dans la maison, prises au passage à Tagounite, puis la maman a voulu dire bonjour à sa soeur qui habite à 30m avec ses 4 fils... y'avait 6 cousines et 4 cousins dans le salon, la mère, la tante etc... alors, on a pris le thé, les patisserie et les fruits. Puis, une cousine de tagounite est décédée hier, alors les 2 sœurs de 80 ans ont voulu aller rendre hommage. 3x120kg dans la C4 + Houssine et moi et le fils. Arrivé à Tagounite devant la maison, du monde partout. Ils nous ont mis une table pour nous 3 dans le salon pendant que les femmes allez rendre hommage, et nous ont servit un tagine de boeuf super bon... Alors, ce soir, je suis mort ! d'écouter, comprendre la moitié ou le quart, c'est épuisant de concentration... car des choses importantes se disent et il faut les capter. Alors, je vais aller allumer le canoun, pour faire griller une aspirine !
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 04.03.18 22:33 | |
| Salut Phil, quel beau et ambitieux projet.....
Tu réalise ton rêve et cette belle expérience de vie t'apportera beaucoup.
Du travail tu vas probablement en avoir beaucoup mais ce projet est si enthousiasment qu'il doit te donner des ailes!......et puis vu la qualité des "cousins" tu vas avoir des aides de bon niveau.....encore mille bravos d'oser l'impossible. Je ne suis jamais allé plus loin que Zagora ou si peu, je pousserais donc un peu plus lors d'un prochain séjour!... Bon courage pour continuer ton projet, tiens au courant de l'avancement des travaux, cela intéressera tous les amis du Maroc. Bises à toi et à bientôt à Dussac nous aurons l'occasion de discuter de cette belle aventure. Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
|
| |
loufennec Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 06.03.18 17:08 | |
| Bonjour Phil,
Il y avait un projet pour une station carburant à l'entrée de Mhamid ? Comme en 2017 je n'y suis pas passé, où en est ce projet ?
Sinon, trouve-t-on du carburant à Mhamid ( pas fraulaté bien sur...) à un prix raisonnable ?
C'est pour savoir si je dois amener XXX jerricans pour l'essence du SSV...
Merci Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 08.03.18 15:30 | |
| Salut La dernière station est à Tagounite... c'est le plus sage
| |
|
| |
jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.03.18 8:59 | |
| Bonjour Phil
Une nouvelle aventure qui se précise
Nous irons voir ton nouveau camping l'année prochaine
Bon courage pour la suite
Bonne journée
Joël | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.03.18 9:11 | |
| - loufennec a écrit:
- C'est pour savoir si je dois amener XXX jerricans pour l'essence du SSV...
Merci à vous Pour les quads, motos et SSV, j'ai prévu d'avoir des fûts avec pompe à main. Mais, je n'ai pas encore creusé la question avec les autorités sur la légalité.
| |
|
| |
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.03.18 9:45 | |
| Bonjour Phil Partons ce matin de Zagora pour Tazzarine, nous n'avons pas eu le temps de passer. Plein de choses à faire A plus sûrement à Dussac Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.03.18 9:46 | |
| Pas de soucis bisous
| |
|
| |
Christiane et Pierrot 44 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 09/09/2008 Messages : 849 Ville/Région : VERTOU 44
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.03.18 11:58 | |
| Bonjour Philippe compliments pour ton projet et bon courage pour la realisation et on passera l année prochaine biz | |
|
| |
dakure Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 14/01/2011 Messages : 239 Ville/Région : 25 haut doubs
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 10.03.18 8:08 | |
| Coucou Phil!!! très content pour toi Le top du top c'est quand tu seras entouré de ta tribu là bas ou tu as posé ton sac! Bonne route ;-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 10.03.18 8:54 | |
| Merci Pierrot, bises a Christiane et au petit "grand" Au plaisir de vous emmener dans les dunes Et merci Luc, j'espère que tu passeras !
| |
|
| |
micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 10.03.18 17:48 | |
| Bonjour Phil,
Toutes mes félicitations pour ton beau projet et bon courage à toi !!!
Nous nous verrons à Dussac sûrement,
Bises, | |
|
| |
brunopath Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 11.03.18 9:17 | |
| bravo phil, ça va être superbe!! | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 12.03.18 9:49 | |
| bonjour bravo philippe ce ne sera pas facile mais je sais que tu pratiques l'adage "il en savait que c' était impossible ... alors ils l'ont fait !!!!!" bon courage de toutes manières c'est et ce sera un grand moment de ta vie alors profites en un max | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 12.03.18 9:57 | |
| Merci Oui, pas facile, mais si ça l'était, ça ne serait pas mon aventure. Le dossier de l'acte est en pref à Zagora, plus qu'à attendre le retour en Mairie, d'ici 1mois... Le plus dur est en fait d'attendre et de ne rien faire...moi qui suis hyperactif, j'ai du mal. Mais, on apprend vite à glander...à regarder les voitures passer à une terrasse de café...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 12.03.18 22:40 | |
| Bonsoir Phil Magnifique cet endroit , bravo et bon courage pour ton projet Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 12.03.18 22:47 | |
| Merci oui, on va faire un bel endroit ! Je donne priorité à l'irrigation,à la qualité des sanitaires, et aux emplacements... les chambres viendront après Mais, c'est économiquement pas logique... les chambres rapportent, un puits coute le prix de 5 chambres... C'est comme ça, c'est ma vision du désert, c'est la nôtre... phil
| |
|
| |
Ferdiluce Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 06/07/2014 Messages : 17 Ville/Région : Le Monteil / Haute loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 14.03.18 17:52 | |
| Bonjour Phil, Nous nous connaissons depuis peu mais après avoir passé d’excellents moments ensemble, nous sommes sures que tu réussiras et que tu iras jusqu'au bout de ton projet tel que tu l'as imaginé. Encore un grand merci pour ton accueil et tes conseils sur mon itinéraire. Bien amicalement Lulu et Denis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 14.03.18 18:55 | |
| Ah, que de bons moments ensemble, ce fût une vraie belle rencontre, quand les atomes font bzit bzit Merci à vous encore phil
| |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 14.03.18 19:01 | |
| Ah Phil, Lulu & Denis, Nous nous souviendrons longtemps de notre belle rencontre! A bientôt. Bises. Chantal & Eddy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert | |
|