Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Lun 25 Déc - 11:31
En Sandales http://www.espritdesert.com
Claude24, VILAINE14, Désertophiles, aldo35, Caposud69, Michelene, nanoutitou et aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Mer 27 Déc - 8:35
bonjour Phil ben voilà !!! super engin bonne balade
Amicalement Émile.
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Mer 27 Déc - 9:36
Bonjour Phil Voilà super la flotte Bonne journée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Mer 27 Déc - 10:27
Bonjour Phil, tu vas être obligé de changer ton profil .ça ne colle plus avec ce superbe 4x4.
distran aime ce message
distran CAMPINGS MAROCAINS
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Mar 30 Jan - 10:03
Salut tous C'est parti pour la Saint Valentin au camping, avec Paul aux fourneaux Déjà une trentaine de personne, cool Menu et tarif dans quelques jours. phil
Désertophiles, Michelene, patounet12, jpl33, nongnoi, Regain et marieroger aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Mar 30 Jan - 16:07
merci Phil voilà une bonne nouvelle dommage pour moi je dois etre le 15 a Marrakech alors pas facile mais je passerai te voir avant
Amicalement Émile.
Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 06/04/2016 Messages : 989 Ville/Région : GARD
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Jeu 1 Fév - 13:25
Bonjour Phil ! bien sûr nous serons présents et contents ! à très bientôt bisous,
marieroger Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 15/02/2023 Messages : 103 Ville/Région : Nord pas de calais
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Ven 2 Fév - 14:11
Bonjour, nous venons de voir qu il y avait un repas prévu pour la st Valentin, ce serait le 14 ? est ce possible d en savoir un peu plus, Merci, Amicalement, Marie-Christine et roger
roland83 Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2011 Messages : 332 Ville/Région : Sanary Var
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Mar 6 Fév - 8:51
Coucou Phil, A t'ont des infos supplémentaires pour cette soirée ?
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Mar 6 Fév - 13:09
Salut tous J'attend Paul qui doit arriver d'ici quelques jours pour figer menu et tarif Je vous ferait part
BALOU65 aime ce message
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Mer 7 Fév - 12:21
Salut Vous pouvez vous inscrire sur ce google docs Merci
JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 350 Ville/Région : TRETS FRANCE
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Mer 7 Fév - 12:33
Bonjour, dommage pour nous! on prend le bateau le 15. Nador puis la descente en longeant la frontière. A bientôt, un peu plus tard
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Dim 3 Mar - 9:14
Salut tous Voilà, le camping est raccordé à la fibre depuis hier ! ça marche fort A suivre demain, un routeur dans les palmiers pour "arroser" tous les emplacements phil
aldo35, patounet12, Joëlle30, nongnoi et MARJL66 aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Dim 3 Mar - 9:26
Bonjour Phil Super c'est top car wifi et dés fois 4G pas évident dans les campings A Tazzarine à la ferme serdrar connexion 4G uniquement avec orange nous avons Maroc Télécom Bonne journée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Dim 3 Mar - 9:28
Un grand bravo, tu fais mieux que bien des coins en France et ailleurs...
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Dim 3 Mar - 19:40
Bonjour,
Bravo Phil
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Lun 4 Mar - 6:59
Bonjour Phil Super tu as un camping au Top !!!! Amicalement à toute l'équipe
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Mer 17 Avr - 10:35
Salut tous C'est contraire à mon éthique, mais je suis obligé de mettre des sous compteur électrique sur les emplacements. Chacun réglera ce qu'il aura consommé en Kwh. J'ai 2 compteurs, 1 pour la maison et 1 pour les prises camping, alors je sais ce que ça coute, la facture est séparée. Avant les CC étaient au gaz, maintenant c'est du quasi tout électrique, alors 20dh de forfait ne rime à rien, et pas possible d'augmenter, ce serait injuste pour ceux qui ont juste 2 leds !
Bien sûr à 20€ le truc, je vais en acheter que 10, mais il faudra un boitier fermé à clé, une fois le CC branché... voilà pourquoi c'est contraire à mon esprit... mais pas le choix. Je n'ai pas trouvé d'autre solution. phil
Claude24, JEF, Désertophiles, les Pollhuguett's, Michelene et ST.BREV44 aiment ce message
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Mer 17 Avr - 11:04
Bonjour Phil, Contraire à ton esprit, mais tout à fait logique...
Certes il y a ceux qui n'ont que 2 leds et une tv...mais il y a ceux qui ont la clim, le bbq électrique ou la plancha, j'en passe et des meilleures... Donc, on assume de payer... non ?
Allez, bon bent... bien à toi Baboun99
Claude24, Désertophiles, les Pollhuguett's, patounet12 et phil89 aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Mer 17 Avr - 12:41
Bonjour Phil, Ne te fais pas de soucis, c’est tout à fait normal qu’on paye ce qu’on consomme. Je pourrai brancher la climatisation sans complexe. A l’an prochain , j’espère....
les Pollhuguett's aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Mer 17 Avr - 15:49
Bonsoir Phil Ne sois pas désolé, c'est tout à fait logique que l'on paie ce que l'on consomme, d'ailleurs en Espagne dans la majorité des campings cela se pratique déjà. Ton camping est une petite merveille ça n’empêchera personne de venir te voir et surtout ne culpabilise pas. Amitiés mon ami ainsi qu'à Chibani et Lharsen Esprit du Désert un havre de paix
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
distran, Désertophiles, les Pollhuguett's, B DEFOSSEZ et aramis72160 aiment ce message
natounet69 Camping-cariste
Inscrit le : 03/02/2014 Messages : 151 Ville/Région : mornant/69440
Sujet: Électricité sur emplacements Mer 17 Avr - 15:52
Nous t’approuvons sans réserve
les Pollhuguett's aime ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Mer 17 Avr - 20:02
Bonsoir Phil,
Tout à fait d'accord avec toi.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Jeu 18 Avr - 6:51
Salut, En Espagne la consommation électrique est dans la majorité des campings de 0,60€ / kW et ceux qui appliquent le forfait c'est pratiquement 4,50€ pour 6 ampères et jusqu'à 6€ pour 10 ampères par jour. C'est vrai que maintenant les gens sont passé au "tout électrique" sans compter la clim qui tourne souvent toute la journée.
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert Jeu 18 Avr - 9:47
bonjour Phil ce n'est vraiment pas un problème et tu as parfaitement raison il suffira de bien l'afficher pour qu'il n'y ai aucune possibilité de réclamations bonne journée mes amitiés à Chibani
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et aramis72160 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert