Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping des oliviers à Ounagha/Essaouira | |
|
+4Chamois Claude24 PJF63 Camp Oliviers ESSAOUIRA 8 participants | Auteur | Message |
---|
Camp Oliviers ESSAOUIRA CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 04/05/2017 Messages : 4 Ville/Région : Ounagha Essaouira Maroc
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping des oliviers à Ounagha/Essaouira 07.03.18 17:36 | |
| | |
| | | PJF63 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/03/2016 Messages : 48 Ville/Région : Auvergne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping des oliviers à Ounagha/Essaouira 07.03.18 18:26 | |
| Bonjour
Merci pour cette presentation mais je m‘etonne pour les bouteilles de gaz car il n‘existe pas au Maroc de bouteilles françaises; la seule façon d‘obtenir du propane est de faire remplir sa bouteille á partir d‘une bouteille de 30 kg á usage professionnel ce que proposent plusieurs csmping. Cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping des oliviers à Ounagha/Essaouira 07.03.18 18:33 | |
| Bonjour - PJF63 a écrit:
- Bonjour
Je m‘étonne pour les bouteilles de gaz car il n‘existe pas au Maroc de bouteilles françaises; la seule façon d‘obtenir du propane est de faire remplir sa bouteille. Cordialement Très bonne question à laquelle je pense nous allons avoir une réponse . il serait souhaitable également que le prix de cette prestation soit indiqué Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping des oliviers à Ounagha/Essaouira 08.03.18 0:51 | |
| | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping des oliviers à Ounagha/Essaouira 03.04.18 13:53 | |
| Hello les copains, Nous étions au camping des Oliviers durant 6 journées. Très bon accueil d'André, nouveau patron depuis un an. J'ai reconnu du personnel qui était là du temps d'Alain... André envisage de mettre à disposition un véhicule pour les clients désirant se rendre à Essaouira (style Lodgy de Dacia). La piscine, malgré la belle photo, n'est pas en eau actuellement.
Pour les tarifs, excusez-moi s'ils ont été indiqués par Pascal, mais ce ne sont plus ceux du Guide 2018/2019 (logique). Tarifs : - sur le guide : de 2 à 15 nuits, 60dh - électricité : 25dh Tarifs 2018 : Ma facture : pour 6 nuits, 80dh par nuit Electricité : 25dh par nuit
Amicalement. Eddy | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping des oliviers à Ounagha/Essaouira 03.04.18 14:09 | |
| A safi ,bonjour Eddy ! 70 dh tout compris ! bienvenu camping pas extra mais ?? a VOIR | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping des oliviers à Ounagha/Essaouira 03.04.18 18:51 | |
| Bonsoir
Eddy,au lieu de regarder CHANTAL dans la piscine,consulte le forum,les nouveaux tarifs ont ete evoques a plusieurs reprises!!!
au plaisir de se revoir cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | scirocco 58 CC 3000 ème Membre
Age : 74 Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 659 Ville/Région : Nièvre
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping des oliviers à Ounagha/Essaouira 03.04.18 19:11 | |
| bonjour EDDY
Je te l'ai déjà dit : l'oulmes pas bon pour les maths, essaie les baronnies .............YEAH | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping des oliviers à Ounagha/Essaouira 03.04.18 19:28 | |
| Autant pour moi les copains, mais je ne savais pas qu'il fallait remonter au 17 décembre pour revoir les nouveaux tarifs! Quand André a fait la présentation de son camping, il aurait pu rajouter ses derniers tarifs au lieu d'une photo d'une piscine en eau. De plus, je ne suis pas arrivé à ouvrir son site... Il m'avait dit qu'il viendrait me voir car il ne comprend pas trop comment fonctionne notre forum et je ne l'ai pas vu. Je lui avais dit qu'il était difficile pour moi de me déplacer! Tout ceci n'est pas grave, il a fait du bon travail, nous adorons ce camping et Ounara. Amicalement. Eddy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping des oliviers à Ounagha/Essaouira | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping des oliviers à Ounagha/Essaouira | |
|