Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouvel inscrit | |
| | Auteur | Message |
---|
PILOU2 Camping-cariste
| Sujet: Nouvel inscrit 13.10.08 22:07 | |
| Bonsoir à tous nous sommes camping-cariste depuis 2002, je suis du Nord Sarthe tout proche de la Basse Normandie. J'ai 53 ans, marié, une fille de 17 ans, un chien Abou et un chat Oxane. Nous envisageons le Maroc pour l'an prochain ou dans 2 ans. Aucune expérience sur ce genre de voyage et je compte sur le forum pour trouver des réponses à toutes les questions que je pourais me poser. A bientôt sur les routes et pourquoi pas au Maroc Pilou2 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 14.10.08 8:59 | |
| bienvenue Pilou méfie toi ici tu vas attraper un virus ... envie de partir vers ce beau pays et tu auras du mal a attendre 2 ans ...putaon 2 ans !!! nous essaierons de répondre a toutes tes questions sois le bienvenu et surtout uses sans modération de ce forum amicalement touareg | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Nouvel inscrit 14.10.08 10:37 | |
| pilou et bienvenue sur le site des amoureux du maroc pour nous aussi le maroc sera dans 2 ans et je t'assure que cela nous parait une eternité pour te faire patienter et rever vient nous voir sur le site amicalement christine | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Nouvel inscrit 14.10.08 12:14 | |
| Bonjour Pilou2 ainsi qu'aux tiens ,aux chiens et chat de la famille... Ton pseudo ,me rapelle de bonnes années ,du temps ou j'avais un bateau du même nom,immatriculé a Toulon...Mais c'est de l'histoire ancienne...
Nous sommes également assez voisin,puisque nous sommes en 28 a la limite de l'Orne...
Tu frappe a la bonne porte ,si tu envisage vun voyage au Maroc, Pose tes questions,tu auras les réponses.
Bonnes préparations . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel inscrit | |
| |
| | | | Nouvel inscrit | |
|