Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] gérard54 | |
|
+7cybernaute26 phile Claude24 Chamois eddy26 les Pollhuguett's gérard54 11 participants | Auteur | Message |
---|
gérard54 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] gérard54 21.03.18 11:21 | |
| Rebonjour à tous, Je me suis réinscrit car cela fait presque trois ans que je suis pas retourné sur le forum suite à la maladie de mon épouse connue sous le pseudo Josy54. Elle est décédée le 8 décembre 2017. Je compte repartir au Maroc en fin d'année. Je suis de Lorraine, camping cariste depuis 2008, 6 séjours au Maroc. Je connais bien certains d'entre vous n'est ce pas ma Josi la petite suisse. J'ai 65 ans, veuf depuis peu et retraité. Je suis actuellement à Rosas en Espagne avec des amis du forum qui me chouchoute. sur le forum. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Présentation de...] gérard54 21.03.18 11:56 | |
| Bonjour gérard54
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation, ce qui permettra en fonction de ta participation, l'ouverture progressive des rubriques de notre forum.
Amicalement. PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Coucou Gérard, On se connait un peu. Je te souhaite ne bonne préparation, mais tu connais le Maroc. Bon courage et on espère bien te rencontrer. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Présentation de...] gérard54 21.03.18 12:14 | |
| Bonjour Gérard, Bienvenue chez toi, sur ton Forum! Nous nous étions rencontrés à Tafraoute au Granit Rose chez le célèbre "Omar", ainsi qu'à Aglou. A l'an prochain au Maroc! Bises. Chantal & Eddy | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] gérard54 21.03.18 12:35 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] gérard54 21.03.18 12:45 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] gérard54 21.03.18 13:45 | |
| Bonsoir Gérard ( décalage horaire Thaïlande oblige ! ) Véro et moi sommes contents de te lire à nouveau . Vraiment vraiment ! J'espère qu' à Rosas il fait bon ? Gros bisous à toi de nous deux Phile | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] gérard54 21.03.18 20:52 | |
| Bonjour gérard54 et bienvenue à toi sur le forum des amoureux du Maroc, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle et bonne préparation de voyage. Amicalement,Daniel | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] gérard54 24.03.18 7:39 | |
| "Bonjour et bienvenue gérard54 , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | gérard54 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] gérard54 24.03.18 17:52 | |
| Merci à tous de m'accueillir chaleureusement et de se souvenir de Josy. Ici à Rosas il pleut. Mais çà va s’arranger.Amicalement à toutes et tous. Gérard54 | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Présentation de...] gérard54 24.03.18 18:00 | |
| Coucou mon Gérard, Je suis trés trés contente de te lire sur le forum, tu peux que nous faire plaisir à Jean et moi, on a passé tellement de bon moment en votre compagnie et tu sais ta Josy elle nous manque beaucoup... Pour les copains du forum on s’est retrouvé à Rosas. A tout bientôt Bisous de la petite suisse
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | oldbcc Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 02/12/2010 Messages : 314 Ville/Région : Lyon
| Sujet: Re: [Présentation de...] gérard54 24.03.18 18:33 | |
| eh oui ! nous sommes ensemble Gérard 54, Josi et Jean les "suisses" , et nous à Roses ,nous passons le temps comme on peut ... petit resto à midi car il pleut !!! mais "ça va aller" ............. bises à tous Françoise et Denis | |
| | | marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1848 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
| Sujet: Re: [Présentation de...] gérard54 24.03.18 22:28 | |
| Bonsoir Bienvenue la Lorraine , et bonne lecture sur le Forum du Maroc Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] gérard54 | |
| |
| | | | [Présentation de...] gérard54 | |
|