Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] sobru | |
|
+5aldo35 Nicole 33 touareg Claude24 sobru 9 participants | Auteur | Message |
---|
sobru Camping-cariste
Inscrit le : 23/03/2018 Messages : 19 Ville/Région : maine et loire
| Sujet: [Présentation de...] sobru 23.03.18 12:25 | |
| bonjour peut étre prochainement achat d un cc je reviendrais ver vous pour vous tenir au courant
Dernière édition par claude91 le 23.03.18 12:52, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 23.03.18 12:51 | |
| | |
| | | sobru Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 23.03.18 14:06 | |
| bonjour je me suis présenter | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 23.03.18 15:02 | |
| bonjour Marcel oui bien sur tu t'es présenté !!!! mais avoue que faire plus court ça doit être difficile de plus tu nous dis etre du maine et loire et tu nous écris d'Alsace !!! alors forcément on aimerait en savoir un peu plus car si par la suite tu poses des questions ça sera beaucoup plus facile d'y répondre pour nous alors ..... Y a plus qu'a !!!!! | |
| Sujet: [Présentation de...] soso 23.03.18 15:43 | |
| bonjour a tous je ne c est pas si je suis dans le bon poste je me suis un peut présenter je suis bien du Maine et Loire en demie retraite depuis 10 ans je suis pas encore acheter de camping car peut etre dans quelques heures | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 26.03.18 9:57 | |
| bonjour Marcel tes messages un peu laconiques sont un peu bizarre tu as eu la retraite a 43 ans ???? on aimerait que tu nous en dises un peu plus | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 27.03.18 7:59 | |
| bonjour j ai bien compris votre méssage mais je crois que je doit etre la plus nul du forum car je n arrive pas avous donner plus de renseignements par contre je n ais fait partis aucun réseau sociau | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 27.03.18 8:38 | |
| Bonjour Tu n'es pas nul et je pense que tu vas comprendre nos interrogations qui seront utiles pour répondre à tes éventuelles questions! Tu t'es inscrit, tu as donc l'intention de faire un voyage au Maroc? Il est prévu quand? As-tu déjà voyagé à l'étranger? Peux être en caravane, tente ou voyage organisé? Le forum est un lieu d'échange et de partage, as-tu des connaissances particulières qui pourraient aider d'autres co-listiers? ( bricolage, informatique, ou autre) Voilà quelques idées pour compléter ta présentation, ce n'est pas un interrogatoire juste une façon de faire connaissance! (tu peux lire les présentations des autres membres pour avoir des idées) Bonne journée Nicole | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 27.03.18 13:09 | |
| re bonjour je me représente j espére que sa iras j ai réserver par un particulier mon premier nous avons eu une caravane pendant plus de 20 ans jamais partis a l étranger avec la caravane donc si tous va bien soit fin d année ou début année le Maroc donc voila je suis en demi retraite et mon maris sa fait 3 ans qu il est en retraite on profite au maximum voila pour l instant | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 27.03.18 13:22 | |
| Bonjour sobru
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation, ce qui permettra en fonction de ta participation, l'ouverture progressive des rubriques de notre forum.
Amicalement. PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Merci d'avoir complété ta présentation Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 27.03.18 13:48 | |
| | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 27.03.18 16:15 | |
| merci a tous de votre accueille ,j espere avoir notre dans le courant avril le monsieur avec quelques bricoles je peux vous dire que c est un bavaria | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 27.03.18 17:13 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 28.03.18 9:08 | |
| Bonjour sobru et bienvenue à ton équipage parmi nous sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 28.03.18 9:50 | |
| "Bonjour et bienvenue sobru , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 28.03.18 18:35 | |
| merci a tous | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 26.04.18 9:46 | |
| bonjour a tous l achat du camping car est fait hier très heureuse que du bonheur je reviendrais souvent sur le forum plein de questions a poser | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru 26.04.18 9:59 | |
| Bonjour Sobru C'est super si tu as trouvé le camping car de tes rêves N’hésite pas à nous poser tes questions , Si tu ne sais pas dans quelle rubriques les poser , fait le en cliquant sur ce LIENMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23814 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] sobru | |
| |
| | | | [Présentation de...] sobru | |
|