Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Le retour] Merci | |
| | Auteur | Message |
---|
veto Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Le retour] Merci 23.03.18 15:28 | |
| Bonjour à tous, Merci à tous ceux qui ont raconté leurs voyages, leurs rencontres, qui nous ont émerveillés avec leurs photos et leurs vidéos . Merci à vous qui avez enchanté les journées de ceux qui ont dû rester à la maison. Maintenant vous allez vous plonger dans vos souvenirs mais pensez un peu à nous, qui allons préparer notre voyage de décembre, janvier ou février prochains, nous allons devoir nous replonger dans vos photos et récits, sortir les cartes routières, calculer les distances, tracer les itinéraires ( que bien sûr nous ne suivrons pas parce que nous vous trouverons sur les routes marocaines et que vous nous rappellerez de passer par tel ou tel village, de nous arrêter dans tel camping ! ). Et pendant ce temps-là, l'herbe va pousser dans le jardin, les haies ne seront pas taillées, madame se plaindra qu'on ne l'aide pas à ramasser les fruits pour faire des confitures, qu'on ne l'écoute pas parce qu'on est déjà parti ( dans notre tête avec 9 mois d'avance ...). Heureusement avant il y aura Dussac pour nous donner un avant-goût du Maroc Que la vie va être difficile mais on fera avec, n'est-ce pas ? Alors encore merci et à bientôt sur les routes marocaines Bien cordialement | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Merci 23.03.18 17:19 | |
| Bonjour Je m'associe à ce message de remerciements! Oui nous avons, grâce à vos reportages, supporté un peu mieux l'Hiver en France! Nous avons rêvé de paysages ensoleillés et nous avons fait des projets. Si un jour nous revenons dans ce beau pays que nous apprécions tous, nous penserons à vous à chaque tour de roue en repensant à vos suggestions, à vos coups de cœur .... Une petite remarque à Véto qui écrit: - Citation :
- madame se plaindra qu'on ne l'aide pas à ramasser les fruits pour faire des confitures, qu'on ne l'écoute pas parce qu'on est déjà parti
et si c'est madame qui consulte le forum, monsieur se plaindra que le repas n'est pas prêt, que la sauce a brûlée!!! Peu importe, rien de grave, monsieur et madame ne rêvent que d'une chose: repartir au plus vite là-bas!! Bonne soirée à tous, bon retour à ceux qui rentrent et encore des découvertes et des photos pour ceux qui sont encore au Maroc, on ne s'en lasse pas! Nicole | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Merci 23.03.18 19:30 | |
| Et bien ce n'est pas fini, vous allez encore être obligés de suivre... nous partons demain et devrions passer le détroit à la fin du mois. Si les connexions sont bonnes rendez vous sur le blog a bientôt | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Merci 23.03.18 19:49 | |
| Bonsoir Claudine
On attend tes reportages parce qu'on est insatiables!! Jamais repus, on en veut encore! Je te souhaite un beau voyage, de belles découvertes et rencontres. Bonne route mais prudence. J'en conclus qu'Ayoko va bien et qu'avec ses yeux tous neufs il (ou elle?) il va apprécier le Maroc! Nicole | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Merci 23.03.18 20:39 | |
| Bonsoir Bravo VETO !! Non , comme tu le dis , même après 10 ans de voyage au Maroc , Il y aura toujours un TRUC , mdr !! a voir . Le farniente de 3 ou 6 mois , dans le même endroit ! est extra Mais ?? A la longue , nous arrivons a nous en lasser !! Bref bravo a toutes et tous J'ai encore du monde de passage a Safi et je peux vous dire que JE me fais plaisir et ceci dans la mesure du possible ! A l Hiver prochain pour vous tous !! | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Merci 23.03.18 22:02 | |
| Nicole, c'est il. Bonne soirée , | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Merci | |
| |
| | | | [Maroc/Le retour] Merci | |
|