Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé...
+5
eddy26
Claude24
karoll46
touareg
aurgot33
9 participants
Auteur
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: [Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé... 24.03.18 16:30
Voilà, la boucle est bouclée. Nous sommes de retour avec pleins d'images et de souvenirs dans la tête, prêt pour 2019....inch allah. De belles rencontres ( marocaines et du forum) qui nous font aimer ce pays. Mon blog est fini, si çà vous dit: http://francisvoyages.over-blog.com/ Bonne lecture et à Dussac pour ceux qui y seront.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé... 31.03.18 7:28
bonjour merci Isabelle et francis vous suivre au maroc a été un vrai plaisir
Amicalement Émile.
karoll46 A définir
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé... 31.03.18 7:33
Bonjour Isabelle et Frabçis je vous souhaite un super repos et bel été sur le territoire En espérant de vous lire et peur être revoir en fin 2018
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé... 31.03.18 8:43
Bonjour Francis et Isabelle
Merci de nous avoir fait partager ton voyage
il n'y a pas eu de Maroc pour moi cette année mais grâce a tes nombreuses vidéos j'ai pu voir les beau paysage du Maroc depuis Alicante .
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé... 31.03.18 10:33
Bon retour Isa & Francis, Surtout que vous devez avoir un temps formidable euh... redoutable! Bises. Eddy
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé... 31.03.18 12:33
Bonjour Oui vous suivre a été un plaisir pour nous qui étions en France dans les frimas de l'hiver! Et retrouver aujourd'hui sur le blog les photos de votre périple met un peu de soleil dans la journée pluvieuse que nous avons en Gironde! Je suppose que sur le Bassin c'est avec nostalgie que vous contemplez ces souvenirs, le vent et la pluie s'étant invités pour ce weekend de Pâques! Nicole
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé... 31.03.18 21:43
Merci à tous, pour nous ce 2e Maroc fût un réèl plaisir et c'est décidé, en 2019 ce sera pour 3 mois. Tu as raison Nicole le temps sur le bassin n'est vraiment pas génial. On reste au coin de la cheminée!!!! Lundi je mettrai en ligne le film du maroc 2018 Bonne soirée à tous
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé... 03.04.18 17:37
Bonsoir, ci-joint le film sur notre maroc 2018
Baroudeur91 Camping-cariste
Inscrit le : 28/10/2016 Messages : 150 Ville/Région : ILE DE FRANCE
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé... 03.04.18 20:41
Magnifique vidéo de votre super ballade marocaine ! ça n'a fait que booster notre envie de repartir, nous qui avons dû écourter notre voyage ! Vous allez pouvoir profiter d'un printemps très clément et très fleuri ! enfin, en France on le souhaite Amicalement Martine et Francis
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé... 03.04.18 20:44
Merci Martine et Francis. Nous sommes ravis de notre 2e maroc, mais en 2019 nous resterons plus longtemps, et nous regrettons le climat marocain car ici depuis que nous sommes revenus il fait mauvais. Bonne soirée
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé... 04.04.18 5:25
Bonjour
Un vrai bonheur ce matin en visionnant ton film! Pendant un long moment je n'étais plus dans mon séjour à écouter la pluie, mais là-bas au soleil! J'ai particulièrement aimé la route vers Tarfaya et bien sur j'ai reconnu chaque virage, chaque rocher où nous avons passé tant d'heures à guetter l'éventuelle prise! Merci pour ce cadeau et bonne préparation de votre futur séjour en 2019! Nicole
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé... 04.04.18 6:06
Bonjour Isabelle,bonjour Francis
Super vidéo, je me suis régalé, je n'étais plus devant mon ordi, j'étais au volant du CC à admirer ces magnifiques paysages . Merci de nous avoir fait profiter de votre voyage. Ne désespérez pas le printemps arrive, doucement mais il arrive.
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé... 04.04.18 6:09
Bonjour Isabelle bonjour Francis Vous allez garder un super souvenir de votre voyage. Pour cette vidéo.
Bonne journée Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé...
[Maroc/Le retour] Aurgot33, notre 2e Maroc est terminé...