Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud | |
| | Auteur | Message |
---|
bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud Ven 30 Mar 2018 - 13:56 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes allés au camping Amalou à Ouzoud, des efforts ont été faits, un bloc sanitaire homme et femmes a été construit avec douche chaude , de plus le parking pour les ccars a été stabilisé ; je pense qu'il mériterait de nouveau à apparaitre dans le guide des camping. Affaire à suivre. Que de changements à Ouzoud. Bonne journée à tous. Amicalement. Bouli | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud Sam 31 Mar 2018 - 9:29 | |
| bonjour Merci Bouli merci de l'info pascal samson se fera un plaisir de repasser les voir bonne journée | |
| | | veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud Sam 31 Mar 2018 - 10:01 | |
| Bonjour Bouli, Merci pour l info. Peut on avoir les tarifs et les points gps pour noter ce camping pour un prochain séjour. Nous ne sommes pas encore aller à Ouzoud. | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud Sam 31 Mar 2018 - 20:28 | |
| bonsoir
merci BOULI91 j ai bien note l info ,je ne manquerai pas d y passer lors de mon prochain grand tour prevu fin 2018
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud Sam 31 Mar 2018 - 23:43 | |
| Bonsoir à tous, Voici les coordonnées GPS du camping N 32) 00' 50'' W 06° 43'05''. Tarif : 80dh/pax. bonne soirée. Cordialement. Bouli | |
| | | semas Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud Sam 11 Aoû 2018 - 20:14 | |
| Bonsoir,
J'y suis ce soir. Les cascades sont magnifiques, on est bien fatigué. Pour le tarif c'est 50dh. | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud Sam 11 Aoû 2018 - 20:56 | |
| bonsoir
merci SEMAS pour ce retour d infos
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud Sam 11 Aoû 2018 - 21:10 | |
| | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud Sam 11 Aoû 2018 - 21:38 | |
| Bonsoir la grenouille,
Je suis passé par Tanger med. Notre voyage dure 1 mois on est parti de la maison le 31 juillet. On a fait la côte Tanger, rabat, Casablanca, el jadida, essaouira, Marrakech et aujourd'hui ouzoud. Sur la côte il faisait 30° a peu près et depuis Marrakech on est à 35. Pour l instant on supporte et les enfants aussi. Ensuite on doit faire un saut à merzouga et après on remontera vers fes et meknes pour finir sur une plage de la méditerranée. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud Sam 11 Aoû 2018 - 22:06 | |
| Bonsoir Semas, Merci pour ta réponse rapide et je vois que vous passez un bon séjour, est ce la première fois ? Avez vous fait de jolies rencontres avec les habitants ? Vous avez un bel itinéraire très riche en visites et belles régions.
Ne ratez pas aussi Chefchaouen, la ville bleue, et s'il vous reste du temps Tétouan est sympa également, mais je vois que votre programme est déjà bien rempli, bravo ! La première fois que nous sommes venus au Maroc nous voulions presque tout voir, la seconde nous avons privilégié les rencontres avec autochtones et combien enrichissantes. Je vois que vous avez fait un voyage familial, comment vos enfants ont vécu ce voyage ? Bonne continuation Amicalement
Blog : http://syluc.canalblog.com/ | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud Dim 12 Aoû 2018 - 18:05 | |
| Bonjour,
On a fait des rencontres sympas. Dont une ou on y a passé l'après midi avec un certain Adil a al jadida. Au début on a commencé avec un thé puis une glace. Et sur les coups de 17h un tajine. Puis une baignade a côté de la vielle cité et pour finir un thé avec beignets. On est arrivé à 15h on est reparti à 21h. Pour moi c'est la deuxième fois. Les enfants le vive bien surtout la petite de 5 ans qui est la petite princesse (elle est blonde) auprès de tout le monde. Par contre grosse déception a Marrakech qui a beaucoup changé en 15 ans et pas en bien. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud Dim 12 Aoû 2018 - 21:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amalou à Ouzoud | |
|