Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Tout nouveau membre | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleurette47 Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 4 Ville/Région : Nérac / Aquitaine
| Sujet: [Fonctionnement forum] Tout nouveau membre 02.04.18 7:24 | |
| Bonjour, Bon, tout cela n'est pas très clair pour moi. Je ne suis pas un adepte de l'informatique ni d'ailleurs des forums. Celui-ci me plait bien alors je me lance en balbutiant, me promettant de faire mon possible pour vous faciliter les choses et respecter le règlement. A+ pour de plus complètes réflexions sur mes voyages. | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Tout nouveau membre 02.04.18 8:24 | |
| Bonjour Fleurette Tu as raison, ce forum est super, et cela vaut le coup que tu t'accroches tu verras tu en prendras vite l'habitude n'hésites pas à poser des questions de manière à avoir quelques messages pour avoir accès aux rubriques Bonne continuation Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Tout nouveau membre 02.04.18 10:16 | |
| bonjour Fleurette bienvenue j'espère que nous pourrons profiter de ta grande connaissance en matière de voyages !! bonne journée au plaisir de te lire à nouveau | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Tout nouveau membre 02.04.18 19:22 | |
| Bonjour Fleurette, nous sommes tous passés par cette étape "initiation", ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas non plus des cracs en informatique......pose encore quelques questions et tu vas avoir accès à tout le forum et c'est vraiment enrichissant et très convivial. Bienvenue et à bientôt... Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | Fleurette47 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Tout nouveau membre 02.04.18 19:46 | |
| Bonsoir et merci à tous pour vos encouragements. Il me tarde de pouvoir profiter pleinement du forum, lire les différentes réflexions sur les voyages des amis "nomades" et y apporter peut-être quelques unes des nôtres. Je prends quelques minutes pour m'informer au sujet d'une éventuelle adhésion à l'amicale qui a l'air sympa elle aussi. A(+)micalement. | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Tout nouveau membre 03.04.18 7:58 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si tu as accès (je n'ai pas toute ma doc) mais c'est ici AmicaleAmicalement.lio. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Tout nouveau membre 03.04.18 8:34 | |
| Bonjour Fleurette , bonjour Lio
Je viens de vérifier , oui Fleurette47 tu a bien accès à la rubrique de l'amicale en cliquant sur le lien de Lio
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Fleurette47 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Tout nouveau membre 03.04.18 19:41 | |
| Bonsoir et merci pour ces infos, je m'y rends tout de suite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Tout nouveau membre | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Tout nouveau membre | |
|