Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Qualité/prix du carburant au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Qualité/prix du carburant au Maroc 02.04.18 19:17 | |
| Bonsoir
Pour moi, les prix sont une chose et la qualité une autre. Vu certains problème cette année sur une station de Tiznit et injecteurs HS, la station n'a rien voulu savoir car il n'y avait pas de facture , même le maire de Tiznit n'a rien voulu faire, car ami du proprio de la station. Échantillon du G oil récupéré, cela semblait plus à de pétrole brut qu'à du G Oil. Ma chère réparation de mon ami. | |
| | | j.claude29 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Qualité/prix du carburant au Maroc 02.04.18 20:59 | |
| Bonsoir Peut on savoir de qu'elle station il s'agit ,c'est grave . | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Qualité/prix du carburant au Maroc 02.04.18 21:55 | |
| Bonsoir,
Je ne peux pas donner son nom car ce n'est pas moi qui suis en cause. Une grosse station, pas le petit gars du coin. Ce que je peux par-contre vous dire que ce n'est pas chez : Winxo Shell Total
Seule la personne est en droit de vous donner le nom de l'enseigne. Mais je pense qu'il ne fait pas parti du forum.
Quand on dit de faire attention à certaines stations ce n'est pas pour rien !!! Après chacun est libre d'aller se servir où il le désire .
Pour moi le choix est toujours sur 2 marques durant mes voyages. | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5279 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Qualité/prix du carburant au Maroc 02.04.18 22:30 | |
| Bonsoir l'Occitan, je suis comme toi, pour moi c'est Shell ou Total. Après c'est vrai que chacun est libre de se servir où il veut. | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Qualité/prix du carburant au Maroc 03.04.18 8:27 | |
| Merci pour ces renseignements, je crois qu'à l'avenir je ferais comme vous en choisissant ces deux marques car les problèmes mécaniques dus à la mauvaise qualité du gazole peuvent entraîner des coûts importants. Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Qualité/prix du carburant au Maroc 03.04.18 9:08 | |
| Bonjour à tous
Merci l'occitan de nous avoir informé de cette mésaventure
Vu l'importance de ce probleme je me suis permis de divisé le sujet afin qu'il est un titre bien visible pour tous . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Qualité/prix du carburant au Maroc 03.04.18 9:57 | |
| Bonjour l'Occitan Même si ce n'est pas toi qui est en cause,je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas donner le nom de la station,cela rendrait service à beaucoup de forumistes A moins que ce soit un secret d'état Je croyais que le forum était en partie fait pour donner des informations précises
Bonne journée Joël | |
| | | j.claude29 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Qualité/prix du carburant au Maroc 03.04.18 10:22 | |
| Bonjour
Effectivement pourquoi ne pas donner le nom de la station ,grosse station AFRICA peut être, à moins que tout celà ne soit qu'une boutade . | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Qualité/prix du carburant au Maroc 03.04.18 10:46 | |
| Bonjour a tous - jclaude29 a écrit:
- Effectivement pourquoi ne pas donner le nom de la station
C'est vrai que ce serait plus simple et aurait le mérite de la clarté . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Qualité/prix du carburant au Maroc | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Qualité/prix du carburant au Maroc | |
|