Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Histoire, Accueil...] Moussem des roses. vallée des roses | |
| | Auteur | Message |
---|
Panfla Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Histoire, Accueil...] Moussem des roses. vallée des roses 05.04.18 12:19 | |
| Bonjour, L'une ou l'un d'entre vous a-t-il déjà participé au moussem des roses organisé à El Kelaâ ? Dans l'affirmative vous serait-il possible de l'indiquer s'il y a un moment plus favorable à la visite aux cours des 3 jours ou s'il faut vraiment participer à la totalité. Où avez-vous garé le camping-car pendant les festivités ? Par avance, merci pour les précisions que vous pourrez m'apporter ? Bien à vous, Panfla _________________________________________________________________ Merci d'avoir posté dans la rubrique "Vous ne savez pas où..." Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce sujet est maintenant transféré dans la rubrique appropriée. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Moussem des roses. vallée des roses 05.04.18 13:03 | |
| Hello Panfla, En attendant d'autres réponses des copains, je te propose un blog écrit par un habitant de Kelaa M'Gouna : http://doucevallee.unblog.fr/la-fete-des-roses/ Amicalement. Eddy | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Moussem des roses. vallée des roses 05.04.18 15:24 | |
| Bonjour à tous
Merci Eddy pour le lien de ce blog super intéressant qui me donne envie de retourner à Kelaa M'Gouna Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Moussem des roses. vallée des roses 05.04.18 18:57 | |
| bonjour à toutes et tous . Attention a la date car début du ramadan le 16/17 mai. Bonne route ! | |
| | | Panfla Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Moussem des roses. vallée des roses 06.04.18 10:20 | |
| Bonjour, Merci beaucoup Eddie : le blog est super ! Karoll46 : je pense que la fête a lieu avant le ramadan. Le peu d'infos glanées, et peut être pas très fiables, prévoit le week end du 11 au 13 mai. Bonne journée, Panfla | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Moussem des roses. vallée des roses 06.04.18 11:42 | |
| bonjour Panfla Effectivement c'est confirmé .
La fête des roses attire chaque année, le 2e week-end de mai, des milliers de visiteurs venus profiter du programme fait de chants et danses folkloriques, de défilés et d'une vente d'artisanat. C’est une sorte de fête des couleurs, sous une pluie de pétales, la couleur des fleurs se mariant à celles des épices et aux effluves des parfums. Au milieu de cet étourdissement des sens, on élit Miss Rose. Une fête qui fleure bon le Maroc ! Le 2e week-end de mai ; dates sous réserves.
Quand : du 12 au 13 mai 2018 Site internet : Douce Vallée Fiche destination : Maroc
Je penses y faire un tour car je l avais loupé l année derniere . bon weekend | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Panfla Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Moussem des roses. vallée des roses 11.04.18 19:19 | |
| Bonjour Karoll, Merci beaucoup pour ces informations. la page de votre blog est très belle. Bonne soirée, panfla | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Moussem des roses. vallée des roses 11.04.18 19:30 | |
| Bonsoir Panfla Merci et si vous passer par Safi et bien et si la santé suit ? je vous ferez visiter mon bled ! bonne route !! | |
| | | Panfla Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Moussem des roses. vallée des roses 12.04.18 15:46 | |
| Bonjour Karoll 46,
Pourquoi pas ! En tout cas, je retiens l'idée avec plaisir. Bien à vous, Panfla | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Moussem des roses. vallée des roses | |
| |
| | | | [Maroc/Histoire, Accueil...] Moussem des roses. vallée des roses | |
|