Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| remplissage des "6kg" | |
| | Auteur | Message |
---|
quatraplaf Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: remplissage des "6kg" Jeu 16 Oct 2008 - 13:31 | |
| je suis en train de remanier mon aménagement, pour l'instant je suis sur une camping gaz bleue de 3kg, mais vraiement trop cher en france ce type de recharge (une 6kg cube butagaz coute un euro de plus à recharger pour 2 fois plus de gaz ) donc je souhaite passer sur une 6 kg , y'à le choix twinny, cube, etc.... la question subsidiaire : une de ces bouteilles 6 kg est-elle commune (et donc rechargeable ou échangeable contre une pleine) au maroc ??? merci ;) | |
| | | quatraplaf Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: remplissage des "6kg" Lun 20 Oct 2008 - 9:56 | |
| ben mince alors,
vous avez tous des 13kg??? et pas méme une tite bouteille pour les barbecue ou plancha????
bon, je vais demander à un marocain de mon village, il saura peut étre :roll: | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: remplissage des "6kg" Lun 20 Oct 2008 - 12:37 | |
| Effectivement, je n'ai que deux fois treize kilos. Et pour la cuisson hors du camion ,j'ai un autre détendeur avec 5 m de tuyau que je met sur la seconde bouteille. L'avantage de la petite bleue ,au Maroc ,c'est qu'il y en a partout... Sur les six Kgs ,le filetage a gauche semble le même que sur les treize kilos,mais je ne sais pas , si les usines les rechargent... Amicalement... | |
| | | quatraplaf Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: remplissage des "6kg" Lun 20 Oct 2008 - 13:52 | |
| merci soubise ;) si le sujet ne rencontre pas plus d'écos d'ici mon départ, je partirais (rassuré) avec une camping gaz internationnal de 3 kg | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: remplissage des "6kg" Lun 20 Oct 2008 - 14:35 | |
| bonjour, bien sur qu'il y a des 3kg des 6kg avec un pas de vis équivalent aux camping gaz kifkif la france | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplissage des "6kg" | |
| |
| | | | remplissage des "6kg" | |
|