Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour à tous et a la famille Oumouloud. Depuis 1 an 1/2 que je n'avais pas revu ce sympathique camping, la famille Oumouloud vient de faire quelques aménagements, les emplacements sous les palmiers pour ceux qui veulent l'ombre, très bien! Un bel endroit la salle à manger et sa terrasse également. Je crois que Hamad a encore d'autres projets . J'encourage à le visiter, la sympathie de la famille st le lieu mérite le détour. Pour nous un deuxième séjour cette année dans quelques jours.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
merci Majhoul tu sais si ça continue ce camping va devenir une succursale de ce forum!!! ils sont nombreux a y avoir passé plusieurs jours cette année transmets mes amitiés à hamad
Amicalement Émile.
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Bonjour, Comme il est devenu habituel maintenant un petit séjour dans ce camping simple et tenu pas des gens bien sympathiques. Les tarifs sont en adéquation avec le nombre de passagers du vehicule, et les sanitaires permettent de recevoir les handicapés. Meme les toilettes sentent bon car elles sont parfumees ( si si) A bientôt, Christian
Bonsoir Jean , Eddy Nous avons les même goûts le camping Hakkou est un véritable havre de paix Pour nous aussi un grand plaisir d'y séjourner. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
Une petite anecdote au sujet de la gentillesse d'Ahmad. Nous nous trouvions à Azrou et nous avons eu la visite d'Ahmad à notre CC, très surpris et heureux de le voir là nous lui avons poser la question sur la raison de ce déplacement, il était venu tout simplement rapporter des lunettes qu'un client avait oublié lors de son passage dans son camping. Il faut le faire !!!! C'est Ahmad. Nous retournerons bien entendu au Hakkou l'année prochaine comme tous les ans Inch Allah , halte incontournable. En tout cas, merci Ahmad pour ton accueil et ta gentillesse, à bientôt, on t'embrasse. Jocelyne et Jean-Paul
Camping Hakkou CAMPINGS MAROCAINS
Age : 45 Inscrit le : 18/02/2012 Messages : 85 Ville/Région : AOUFOUS ERRACHIDIA VALLEE DE ZIZ MAROC
Bonsoir Mes Chers Forumistes: Avec un grand plaisir et un grand coeur ;que je partages avec vous ces bonnes moments. Je suis toujours à disposition et à votre service pour un bon séjours à Hakkou . Vos commentaires me donne d'énergie pour plus d'efforts pour votre agrément et votre confort . Toute la famille vous souhaite la bienvenue ;les portes ouvertes pour vous . Un grand merci . Amicalement Ahmad
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Bonjour à tous Comme tout le monde, toujours un plaisir de passer quelques jour à Aoufouss...et merci Bedoin 38 pour les photos. Vidéo du amping l’année passée, merci Ahmad pour ton accueil.
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
l'occitan Camping-cariste
Nous avons passés aussi un bon moment à ce camping, mais ce qui me gène, c'est que le camping est familial et c'est le Papa le patron et toute la famille participe à la réussite du camping. Les 2 autres frères font leurs parts importante d'entretien et surveillance la nuit, les soeurs travaillent en cuisine pour préparer le couscous et les soupes..,la femme d''Ahmad travaille aussi beaucoup en cuisine avec ses enfants en bas age.
C'est un camping familial et ils on tous leur par à la réussite de ce projet financé par le papa.
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Il s'agit d'un camping familial, où tout le monde met la main à la pâte, mais nous n'avons pas à nous initier dans leurs affaires. Ils gèrent leur camping comme bon leur semble.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
bonsoir tout à fait d'accord avec Huguette , Eddy et Michel. nous avons passés une très bonne semaine au hakou . la façon de gérer ce camping leur regarde. lors de l'absence de hamad pour ramener les lunettes , l'accueil et le service a toujours au top cordialement
MAJHOUL Camping-cariste
Inscrit le : 01/03/2014 Messages : 45 Ville/Région : SAINT NABORD
Sujet: réponse;question à" L'Occitan" Mer 18 Avr 2018 - 8:36
Bonjour Pourquoi être gênè parce qu'une famille s'occupe du bon fonctionnement de son camping ? Qui doit le faire ? Je ne comprends pas. Amicalement