Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Hamada du Draa | |
| | Auteur | Message |
---|
patdom Camping-cariste
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Hamada du Draa 24.04.18 21:32 | |
| bonjour, au Maroc depuis le debut du mois nous avons visiter une quinzaine de campings en suivant les indications du guide.en accord a 95% avec les commentaires,sauf pour le dernier. de passage à Mhamid au camping Hamada du Draa la visite fut sympatique mais ce fut de courte duree. avec nos amis nous avons ete unanimes sur la surévaluation de celui ci. -refut de faire la remise de 10% -douche bouchée et paumes cassées -évacuation des eaux usées dans les parreterres à coté de nos camping car(je ne vous dit pas l'odeur) -enfumage à 8h du matin pour faire chauffer les douches -les plafonds dans les douches et le local à vaisselles (des morceaux de platre tombent)
apres ces remarques il a fallu partir rapidement car le patron etait en colère.et je ne vous raconte pas tout. je deconseille fortement ce camping sauf peu etre si vous en plus vous faites une rando et si vous mangés au resto et si........ ce camping a du etre bien à une epoque,mais certainement lointaine.il y a un manque d'entretien evident. ce soir nous sommes à coté de Tazarine au camping la ferme Cerdrar. quel contraste. je ne sais pas si d'autres camping caristes ont eu la mème vision que nous. amitiés | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Hamada du Draa 25.04.18 8:34 | |
| bonjour Pat dom comme tu le dis si bien - Citation :
- ce camping a du etre bien à une epoque,mais certainement lointaine.il y a un manque d'entretien evident.
Pascal ne manquera pas de le visiter et de revoir son classement si besoinbonne journée | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Hamada du Draa 25.04.18 19:55 | |
| bonjour
lors de mon passage le 9mars 2018,j ai pu m entretenir avec HASSAN,le propriétaire du camping, je lui est rappelle que la concurrence commençait a s etablir a l approche de MHAMID,notamment ""carrefour des nomades"et bientôt celui de DISTRAN concient de sa position et de son statut dans le guide des campings(recommande),il m a affirme que des efforts seront fait a l inter saison pour garder son avantage
nu doute que je vérifierait lors de mon prochain passage,ainsi que vous,camping cariste,pour lui rappeller sa promesse
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Hamada du Draa 26.04.18 0:17 | |
| Bonsoir,
Il est vrai que nous avions été satisfait de ce camping, mais cela date de 2004 et 2005, donc tout change au Maroc et Hassan était très agréable et je dirais même "rigolo". Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23803 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Hamada du Draa | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Hamada du Draa | |
|