Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Histoire, Accueil...] Sécurité au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
Mino Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Histoire, Accueil...] Sécurité au Maroc 02.05.18 15:51 | |
| Bonjour,
J'ai bien reçu votre guide "Le Maroc en camping car" et vous en remercie. Je vais pouvoir commencer à réfléchir sur notre nouvelle destination. Récemment, nous avons rencontré des personnes qui nous ont vivement encouragés à visiter le Maroc et d'autres, mécontentes, qui envisagent de ne plus y aller du fait de vandalisme le long de la route sur leur camping car, caillassage... A nous, de nous faire notre propre opinion. Merci encore de l'aide que vous nous apporterez. Mino ______________________________________________________
Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, je viens de rajouter un titre. La modération. | |
| | | Thierry69 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Sécurité au Maroc 02.05.18 16:10 | |
| Bonjour
Je ne connais pas (encore) le Maroc, mais en prenant les précautions d'usage pourquoi y aurait plus de problème qu'ailleurs. Nous sommes allés loin en Turquie y compris en sauvage, j'y étais déjà allé en 1973 avec un seul sac à dos. J'en suis revenu. Il faut toujours relativiser ce que l'on entend ou lit (voir ce qui est dit pour les autoroutes en Espagne et Sud Ouest France). Cela n'implique pas, bien sûr, qu'il n'y a pas de risque. Pour vous dire nous nous sommes fait ''agresser'' (je devrais dire menacer) par deux gaillards armés d'une hache et batte de base ball. C'était en juillet 2015 sur.......L'A46 contournement de Lyon. Il me parait difficile de conseiller ou aider après tut est envisageable c'est la Vie. Bonne journée et bonne préparation de votre voyage. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Mino Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Sécurité au Maroc 02.05.18 17:35 | |
| Merci beaucoup de vos réponses. Vous avez raison, il faut toujours relativiser ce qu'on entend et nous sommes bien d'accord, le risque 0 n'existe nulle part. Nous nous promenons en Espagne depuis 3 ans, pas de problème à signaler, nous nous y plaisons beaucoup. Amicalement Mino | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Sécurité au Maroc 03.05.18 8:47 | |
| bonjour,
Après plusieurs voyages au Maroc rien à signaler d'inquiétant.
La sécurité, notamment pour les touristes est très bien faite.
Nous y retournons chaque année avec grand plaisir. Amicalement.lio. | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Sécurité au Maroc 03.05.18 9:03 | |
| Bonjour Voilà bientot 6 ans que je vis au Maroc, 6 ans que je vous suis sur ce forum . Je peux vous dire ,a part les petits larcins et autres petits problèmes (entres eux) Dans ma ville aucuns vols aucunes agressions a eu lieu envers les étrangers CC et autres. Sur ce forum je n ai pas lu quoi que se soit de grave envers eux. Des risques ils y en a partout (dernièrement vols sur aires de repos en Espagne) Aller venez au Maroc vous ne serez pas déçus Bienvenu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Sécurité au Maroc | |
| |
| | | | [Maroc/Histoire, Accueil...] Sécurité au Maroc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|