Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| demande de renseignements | |
|
+4Sailor cebolero touareg Nicole 33 8 participants | Auteur | Message |
---|
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: demande de renseignements Lun 20 Oct 2008, 09:34 | |
| Bonjour
Peut-être que J Gandini pourra me donner quelques renseignements. En 1990, lors d'un séjour de pêche après Dakla, nous avons vu et photographié une tour située au bord de l'océan au niveau du tropique. On nous a dit qu'elle avait été construite par les Espagnols. Connaissez-vous son origine? Elle ne se voit pas de la route et s'en approcher était à l'époque plein d'embuches, risque d'ensablement et "restes" de la guerre. Sur la plage on trouvait quantité de dents de requins fossiles. Un campement de pêcheurs était installé là. Nous y avons passé un très agréable séjour loin de toute civilisation.
nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: désolé Mar 02 Déc 2008, 14:23 | |
| désolé Nicole mais jacques est parti au maroc le 21 octobre alors il n'a certainement pas vu ton message il te répondra a son retour amicalement emile | |
| | | cebolero Voyageur Motorisé
Inscrit le : 12/10/2009 Messages : 70 Ville/Région : Montpellier
| Sujet: renseignement tropique du cancer Jeu 15 Oct 2009, 17:00 | |
| - Nicole Coste a écrit:
- Bonjour
Peut-être que J Gandini pourra me donner quelques renseignements. En 1990, lors d'un séjour de pêche après Dakla, nous avons vu et photographié une tour située au bord de l'océan au niveau du tropique. On nous a dit qu'elle avait été construite par les Espagnols. Connaissez-vous son origine? Elle ne se voit pas de la route et s'en approcher était à l'époque plein d'embuches, risque d'ensablement et "restes" de la guerre. Sur la plage on trouvait quantité de dents de requins fossiles. Un campement de pêcheurs était installé là. Nous y avons passé un très agréable séjour loin de toute civilisation.
nicole-raconte.over-blog.com Bonsoir je relance un ancien post de Nicole Coste car j'aimerais bien avoir des renseignements sur cette tour marquant le tropique du cancer si bien sûr elle existe toujours. Merci pour vos renseignements Gilbert | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: demande de renseignements Jeu 15 Oct 2009, 17:19 | |
| - touareg a écrit:
- désolé Nicole
mais jacques est parti au maroc le 21 octobre alors il n'a certainement pas vu ton message il te répondra a son retour amicalement emile Oh Emile ! Le 21 OCTOBRE ?? Jacques va arriver avant d'être parti !!! Ou alors il est parti l'an dernier ? Amicalement. Sailor | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: demande de renseignements Jeu 15 Oct 2009, 17:31 | |
| Oh le ! Le 21 OCTOBRE ?? Jacques va arriver avant d'être parti !!! Ou alors il est parti l'an dernier ? Amicalement. Sailor[/quote] j'ai eu la meme impression que toi ,mais en haut du post ,regarde bien la date du message d'emile ,c'était en 2008 Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Re: demande de renseignements Jeu 15 Oct 2009, 18:32 | |
| - CEBOLERO a écrit:
- Nicole Coste a écrit:
- Bonjour
nicole-raconte.over-blog.com Bonsoir
je relance un ancien post de Nicole Coste car j'aimerais bien avoir des renseignements sur cette tour marquant le tropique du cancer si bien sûr elle existe toujours.
Merci pour vos renseignements
Gilbert Bonsoir je pense que tu trouvera reponse sur ce post http://maroc-camping-car.forumactif.com/les-jeux-les-enigmesles-devinettes-f73/c-est-quoi-c-est-ou-n10-t4726.htm Thierry | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: demande de renseignements Jeu 15 Oct 2009, 18:51 | |
| - chamois a écrit:
- Oh ! Sailor ! 2008 !!!!!
Regarde la date des messages... Arrgh... J'avais pas fait attention à ces dates en tous petits caractères !!! Faut que je change mes lunettes de... de... comment on dit déjà ? Mes excuses, Emile ! Mais me sentir encore en l'an dernier me rajeunit d'un an !! Sailor | |
| | | cebolero Voyageur Motorisé
Inscrit le : 12/10/2009 Messages : 70 Ville/Région : Montpellier
| Sujet: renseignement Jeu 15 Oct 2009, 19:31 | |
| Merci à tous pour vos réponses
je n'avais pas vu ce post sur les devinettes
c'est effectivement ce que je cherchais
Mille excuses pour n'avoir pas précisé que le post était d'octobre 2008 ce qui a entrainé quelques confusions.
encore merci
Gilbert | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: demande de renseignements Jeu 15 Oct 2009, 20:45 | |
| Bonjour Pas grave ! çà arrive, il y a quelques jours sur un autre forum un nombre de forumistes ont continué à répondre sur une demande qui date de juin 2003, sans personne d'eux ne s'en rende compte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignements | |
| |
| | | | demande de renseignements | |
|