Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 06.10.18 12:12
Bonjour nous passons d'agréables moments pour les fêtes de fin d'année au "CAMPING DE TAKAT" repas et ambiance ,soirée dansante et cotillons. Si vous désirez nous rejoindre nous serons ainsi encore plus nombreux. Et comme on dit "plus il y a de fou plus on ri"
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 06.10.18 12:20
Bonjour a tous
pascal allias BALLAN a écrit:
bonjour STEF 74,compte~~700kms de tanger med a mirleft si tu prend l autoroute jusqu a agadir puis n1,tiznit et mirleft,realisable en deux jours cordialement pascal samson
Un petit peu plus Pascal voir Carte soit 945 Km
Sinon je confirme Que ce soit au Takat , au Erkounte ou chez Paul a Abaynou ces trois campings on de très bon resto
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 06.10.18 18:01
bonjour
MR CLAUDE,dans mon message du 24/6 ,j ecrit plutôt 900kms;il faut suivre!!!! quand on aime on compte pas,n est ce pas!!
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 06.10.18 18:23
Salut Pascal
Sorry j'avais pas vu ton autre message C'est le 700 Km qui m'avait sauter au yeux Bien d'accord quand on aime on ne compte pas
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
chantou41 Camping-cariste
Sujet: [Maroc Camp/Généralités] connaissez vous ou l on peut faire un reveillon de noél au maroc ??? 11.10.18 22:37
BONJOUR A tous
j aimerais savoir si dans les campings il y a des reveillon de noél merci
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 11.10.18 22:43
Bonsoir chantou41 Oui certains campings organisent les réveillon de fin d'année. A ma connaissance aux campings Erkounte (Mirlelt ) , au Takat à Sidi Bibi, au camping La Vallée à Abaynou, au Tifina à Erfoud et certainement d'autres.....
Bonne préparation
Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 11.10.18 23:33
Tu auras accès à cette rubrique lorsque tu auras un peu plus participé. C'est le principe de notre forum.
Tu peux aussi commander le guide des campings Guides
Amicalement.
lio.
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 15.11.18 12:02
Bonjour
pour rester un mois a ESSAOUIRA et pour mieux vous conseillez ,nous devons savoir si vous avez un deuxième vehicule ,type voiture,scooter, velo electrique, velo ,trottinette, rollers!!!!!!!
en effet comme cite par LIO le seul camping a ESSAOUIRA est le SIDI MAGDOOUL, néanmoins a une bonne heure de marche de la medina
le guide des campings,derniere edition,vous donnera tous les renseignements
cordialement pascal samson
PMIERMON Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 02/11/2018 Messages : 6 Ville/Région : Andernos les bains
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 15.11.18 12:39
Bonjour,
Merci de vos réponses, pas de moyens de locomotion à part 2 vélos mais nous sommes trois.
Possibilité de bouger avec le fourgon.
Merci de vos retours
Bonne route
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 15.11.18 14:00
RE,
le meilleur camping pour vous est,je pense le camping LES OLIVIERS a OUNAGHA,page 140 du guide(souk le jeudi) le bus pour ESSAOUIRA passe sur le trottoir d en face,10 minutes de voie rapide,en centre ville,pratique pour les achats,et en velo,vous pouvez faire le marche de HAD DRAA(le dimanche)le vignoble du val d argan……
CORDIALEMENT PASCAL SAMSON
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 15.11.18 14:34
Bonjour Il y a aussi la possibilité en bord de mer à Sidi Kaouki au camping Kaouki Beach. Bus pour Essaouira. Bonne préparation
PMIERMON Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 02/11/2018 Messages : 6 Ville/Région : Andernos les bains
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 15.11.18 16:10
Merci de vos retours.
Bye
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 15.11.18 16:57
Bonsoir
Comme Pascal et Michel je te conseilles les camping D'Ounagha et Sidi kaouki
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 25.11.18 18:13
atlantic-park à immi ouaddar 27 km au nord d'agadir est certainement un des meilleurs camping au maroc,de plus plusieurs restos proposent des reveillons animés pour les fêtes
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 25.11.18 18:29
Bonsoir Heureusement il n'y a pas que celui là, certains à taille humaine ou l’accueil est particulièrement soigné, voire familial que du bonheur loin des campings surpeuplés dans une ambiance familiale . Bonne soirée Amicalement
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 25.11.18 19:15
Bonjour, le camping de Takat organise des réveillons pour les fêtes de fin d'année. Ambiance assurée par animateur. Pour contacter le camping directement du Maroc 06 71 22 27 34.
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 26.11.18 11:40
Salut à tous, pour ma part qui ne pourras aller au Maroc qu'en février, j'aurais bien aimé? et ce n'est que partie remise, passer les fêtes de fin d'année au Cpgcamping de la Vallée chez Paul qui fait une super offre pour 10 jrs avec les deux réveillons et la pension complète incluse. En plus c'est un bon animateur ! Allez voir son site indiqué ci-dessus dans son message. Pour l'Erkount, Cpgcamping pas trop mal, mais personnellement je ne l'ai pas beaucoup apprécié l'année dernière (en février) et je préfère chez Paul. Mais il y aura à l'Erkount l'animation par JC14 que je n'ai pas encore le plaisir de connaître... A chacun de voir... En tout cas nous effectuerons un petit séjour chez Paul début 2019.
Ici ou là, passez d'excellentes fêtes ! Cordialement, Gilbert
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 03.12.18 6:49
Bonjour,
J - 21
Voici donc les deux menus que je vous propose pour finir l'année 2018 au Camping de la vallée.
Je vous souhaite de très bonnes Fêtes de fin d'année
Menu Réveillon de Noël
Apéritif et ses mignardises Au salon Cheminée --- 12 Huitres de Dakhla --- Grandes Gambas de l’océan Et ses petites sauces --- Pavé de chameau Sauce forestière --- Fromages --- Fruits --- Pâtisseries
Menu Réveillon de la Saint Sylvestre
Apéritif et ses mignardises Au salon Cheminée --- Saumon fumé d’Ecosse --- Darne de courbine Sauce au poivre sur un lit de salade verte --- Magret de canard Pommes fruits rissolées dans la graisse de canard --- Fromages --- Fruits --- Pâtisseries
PS: Naturellement pour ceux ou celles qui n'aimeraient pas un plat, un plat de remplacement est prévu.
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 03.12.18 23:30
Bonsoir Paul Excellent menu mais nous passons les fetes de noel en cc , dans une region provençale , au reveillon du jour de l'an avec pleins d'amis, à Millau. On essaiera peut-être un de ces quatre de partir plutôt et passer les fetes au Maroc avec prolongations
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 04.12.18 11:20
Bonjour,
Très bon menu, mais ne seront pas encore au Maroc. A plus tard.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 04.12.18 13:02
Paul, je voulais venir le 30... mais... à la douane, j'ai dépassé la voiture d' 1 mois et moi de 6 jours... j'ai donc payé l'amende. Donc je reviens que le 02/01... donc pas de 31 chez toi ! ouin ! phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 04.12.18 18:43
Bonsoir Chantal Super Noël dans les traditions provençales, dans les Bouches du Rhône tu as plusieurs messes de minuit avec la cérémonie du pastrage à St Michel de Frigolet, aux Baux de Provence, les Saintes Maries de la mer.... et en plus en ccar et avec vos amis; Magique
Biz
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018 04.12.18 22:00
Coucou Michel Oui en principe Noël en Provence en CC , mais pas avec les copains, les copains avec nous, dans l'Aveyron au réveillon du jour de l'An. On pense aller mi décembre à Gaillac au festival des lanternes, il paraît que c'est très beau. Merci pour les tuyaux, on pensait soit Saint Rémy de Provence oùles saintes maries de la mer. Bonne soirée Bizz
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping pour Noel 2018