Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Autres voyages/France] voyage en Loir et Cher | |
|
+4Mataf25 Michelene Claude24 Nicole 33 8 participants | Auteur | Message |
---|
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: [Autres voyages/France] voyage en Loir et Cher Dim 24 Juin 2018 - 17:30 | |
| Bonjour "Chaque fois que je m'arrête dans le Loir et Cher Ils ne m'laissent plus partir de chez eux Je leur dis qu'il faut que je rentre ...... Que je reviendrai un de ces dimanches Passer la nuit dans le Loir et Cher " M Delpech Le Loir et Cher mérite une visite!! Le Cher (depuis Chenonceau) Bord de Loire Bien sur visite des Châteaux! Chaumont Chambord et beaucoup d'autres!! Nous avons visité également Chenonceau et ses jardins: de l'extérieur: Cheverny, Amboise, Blois. Comme M Delpech nous y reviendrons, mais il faut que nous rentrions chez nous!! Bonne soirée Nicole | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] voyage en Loir et Cher Dim 24 Juin 2018 - 17:43 | |
| Coucou Nicole et Alain
Super balade que vous venez de faire , moi aussi j'aime beaucoup cette région Continuez d'en profiter
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] voyage en Loir et Cher Dim 24 Juin 2018 - 17:52 | |
| Bonsoir Claude et bonsoir tous
Oui elle fut courte (rendez-vous à honorer!) mais belle! Ces châteaux sont vraiment magnifiques et sont un témoignage de l'histoire et du savoir faire des artisans. Nicole | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] voyage en Loir et Cher Dim 24 Juin 2018 - 20:46 | |
| Bonsoir, Effectivement, superbe région, ou il fait bon vivre. On y vient et on y revient, c’est bien pour cela que les rois de France avaient élu domicile (entre autres) dans ce coin de paradis. Amicalement José | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] voyage en Loir et Cher Lun 25 Juin 2018 - 5:35 | |
| Bonjour,
Je suis bien d'accord, c'est une très belle région et chaque année, nous ne résistons pas à descendre ou à remonter par ce que j'appelle "la route des châteaux". oui comme tu le dis José, On y vient et on y revient, on y reviendra, ça c'est sûr. bonne journée à tous | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] voyage en Loir et Cher Lun 25 Juin 2018 - 20:03 | |
| Bonsoir Nicole Belle région, beaux châteaux, tu as raison on ne s'en lasse pas Merci Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | nellpat56 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 10/11/2008 Messages : 114 Ville/Région : Loir et Cher
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] voyage en Loir et Cher Mar 26 Juin 2018 - 5:03 | |
| Bonjour, Il n'y a pas que les châteaux de la Loire à voir dans le Loir et Cher. Il faut aller un peu plus au nord du département pour visiter Vendôme, Troo, Lavardin etc..., la vallée du Loir vaut également un détour. Plus au Sud, la Sologne vaut aussi le coup d'oeil sutout en automne pour ses couleurs. Comme quoi il y de jolis petits coins dans notre beau pays. Bonne journée à tous Nelly | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] voyage en Loir et Cher Ven 29 Juin 2018 - 10:05 | |
| Bonjour Nicole, la France regorge de magnifiques régions. Nous l'avons fait il y a quelques années avec les enfants, Villandry, Chenonceau, Azay le Rideau, Chambord, Amboise. Les filles avaient adorées. Elles jouaient aux princesses!!!!Toute cette région est très belle, de plus avec le beau temps. Bon retour à la maison | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] voyage en Loir et Cher Ven 29 Juin 2018 - 10:21 | |
| Bonjour
Sur que la France est belle et les jolis coins ne manquent pas! Je suis déjà gâtée étant en bordure du Périgord! Nelly tu as raison la Sologne mérite une visite à l'automne, nous y sommes allés il y longtemps et l'avons appréciée! Francis et Isabelle vous avez la chance d'habiter au bord du Bassin qui est très agréable mais je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup de monde!! Je vais essayer les rives de l'Estuaire je vous ferai partager mes découvertes! Bonne après-midi à l'ombre! Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] voyage en Loir et Cher | |
| |
| | | | [Autres voyages/France] voyage en Loir et Cher | |
|