Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Assurances] Règlementation des assurances au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Assurances] Règlementation des assurances au Maroc 25.06.18 7:41 | |
| Bonjour, Sur la presse du jour mise à disposition par le Forum, une explication simple :
https://www.bladi.net/mre-assurance-maroc,52133.html | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Règlementation des assurances au Maroc 10.07.18 7:54 | |
| merci l(occitan ce qui est valable pour les marocains du monde l'est aussi bien sur pour nous les européens donc à lire sans faute | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Règlementation des assurances au Maroc 10.07.18 12:35 | |
| Oui, comme tous les pays. En outre, si vous êtes tous risques, ce n'est valable que 3 mois... ensuite ça passe au tiers.
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Règlementation des assurances au Maroc 10.07.18 12:48 | |
| Bonjour Mon assurance est tous risques, délivrée avec la carte verte (500 dh)en plus ,si je veux ! Valable un an partout . Pourquoi que 3 mois ? C'est vrai ! que , si nous prenons la carte verte plus tard que la date de l assurance et en plus toujours 500dh Aller la France !! | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Règlementation des assurances au Maroc 10.07.18 16:12 | |
| Je parle d'assurance prise en France Sauf clause spéciale, elle ne sont tout risques que 3 mois à l'étranger, et ensuite passent au tiers au delà de ces 3 mois hors du territoire
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Règlementation des assurances au Maroc 10.07.18 19:49 | |
| bonsoir Distran En faisant des recherches et j avais compris le probleme ! Pas toujours a coté de mes pompes J'ai ceci ?? Un contrat tous risques peut par exemple exclure certaines garanties lors d’un séjour à l’étranger. Il devient dès lors indispensable de connaître avec précision la manière dont le véhicule, le conducteur et les passagers sont couverts et dans quelles limites territoriales. Rapatriement du véhicule, indemnisation des frais d’hébergement durant d’éventuelles réparations, prêt d’un véhicule sont quelques aspects dont il vaut mieux être certain, ce même si ces garanties sont clairement couvertes par le contrat d’assurance. Le montant des franchises peut être également majoré dans le cas d’un séjour à l’étranger. Bien que tous ces éléments figurent dans le contrat, il est recommandé d’en obtenir la confirmation de la part de son assureur. La carte verte n’est donc en aucun cas une preuve du transfert des garanties en n’étant qu’une commodité permettant de circuler à l’étranger. La durée de la couverture est de plus limitée à 6 mois consécutifs du fait que passé cette période, vous devenez résident du pays d’accueil. bonne soirée Aller la France | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Règlementation des assurances au Maroc | |
| |
| | | | [Maroc/Assurances] Règlementation des assurances au Maroc | |
|