Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Départ Calendrier] depart de Bernardo66 | |
| | Auteur | Message |
---|
Bernardo66 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 25/11/2015 Messages : 106 Ville/Région : Lorraine
| Sujet: [Maroc/Départ Calendrier] depart de Bernardo66 06.07.18 12:29 | |
| Bonjour, pour info nous sommes un groupe de 5 campingcaristes au départ de Saint Etienne de Baigory au Pays Basque le 2 septembre apres avoir partagé un bon couscous avec nos amis basques direction le Maroc pour 3 mois.Nous passerons par Salamanque Séville et ensuite Algeziras pour attendre le Maroc le 05/09/18. Nous longerons la côte Atlantique pour attendre Tiznit le 22 septembre. Tous nouveaux et heureux d'aller au Maroc,(avec une certaine appréhension quand même)tous munis des bouquins du site, nous sommes heureux de partager avec eux notre deuxième pays! Une grande règle, chacun est libre d'organiser son temps , sachant que les visites seront organisés collégialement, en toute amitié. A Tiznit, on organisera la suite pour finir fin novembre par Meknes Moulay Idriss Chefchaen. Puis retour sur La France. Nous sommes prêt a partager notre voyage avec des campingscaristes qui ont le même groupe sanguin que nous: A péritif. Vous pouvez me contacter et je vous expliquerez tout | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] depart de Bernardo66 06.07.18 14:58 | |
| Bonjour Bernardo66 Très bon voyage au Maroc Je vois que tu part avec un petit groupe de copains , ce sera plus sur pour le groupe A péritif car a cette saison il n'y aura pas beaucoup de sur place Vous pourrez visiter tranquillement . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24365 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] depart de Bernardo66 06.07.18 15:06 | |
| salut bernard je crois que tu étais inscrit a Dussac en 2017 ??? en septembre c'est vrai que vous serez bien tranquille dans les campings attention il peut encore faire très chaud au Maroc à cette époque profitez bien de votre voyage avec un tel groupe sanguin vous n'allez pas voue ennuyer pensez un peu a ceux qui restent !!!! et donnez nous de vos nouvelles | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Bernardo66 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] depart de Bernardo66 06.07.18 15:38 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonjour Bernardo66
Très bon voyage au Maroc Je vois que tu part avec un petit groupe de copains , ce sera plus sur pour le groupe A péritif car a cette saison il n'y aura pas beaucoup de sur place Vous pourrez visiter tranquillement . Merci Claude, je t'ai cité en référence lors de mes différents exposés sur le Maroc dans les campings ou je suis passé; Amicalement merci | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] depart de Bernardo66 06.07.18 15:47 | |
| Re Merci Bernard Moi une référence , tu m'as peut être un peu surestimé Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Bernardo66 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] depart de Bernardo66 06.07.18 15:51 | |
| Bonjour Emile, Après avoir distribué les petits papillons du site,incité les gens à s'inscrire sur le site parlé de toi de ta passion du Maroc il a malheureusement fallu faire un choix entre venir à Dussac cette année ou emmener ce groupe qui ne serait jamais allé sans moi et pour certains qui ne viennent qu'un mois (cure en octobre)il fallait partir le 2 septembre. Mais l'année prochaine Malika et moi on sera à Dussac promis.Malika partage ses recettes de cuisine dans les campings(elles fait préparer aux femmes les tajines, confection des crêpes gâteaux pendant ce temps je parle du Maroc) Passes le bonjour à tous et promis on donnera des nouvelles bonne fête à Dussac - touareg a écrit:
- salut bernard
je crois que tu étais inscrit a Dussac en 2017 ??? en septembre c'est vrai que vous serez bien tranquille dans les campings attention il peut encore faire très chaud au Maroc à cette époque profitez bien de votre voyage avec un tel groupe sanguin vous n'allez pas voue ennuyer pensez un peu a ceux qui restent !!!! et donnez nous de vos nouvelles | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] depart de Bernardo66 06.07.18 18:31 | |
| Merci pour l'inscription Malika et moi vous souhaitons un bon Dussac 2018 et en espérant y être en 2019 et de participer activement Bises à vous tous. - Chamois a écrit:
- J'ai transféré ces informations dans le calendrier des départs de la prochaine saison 2018/2019, ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Q7vPbFK6FF1Y265mWF0oqooEkajQtAFijS1AZqnaIMk/edit#gid=0
| |
| | | Caposud69 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] depart de Bernardo66 06.07.18 23:04 | |
| Bonsoir,
Ne te sous-estime pas Claude. Ton implication dans les forums et ton naturel empreint de modestie et de spontanéité suffit à quiconque de se faire une idée précise de ta personnalité. Je rajouterais aussi tes compétences techniques sur lesquelles on peu compter.
Bien amicalement.
Caposud69 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] depart de Bernardo66 | |
| |
| | | | [Maroc/Départ Calendrier] depart de Bernardo66 | |
|