Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Maneven (et Michel) | |
| | Auteur | Message |
---|
maneven Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Maneven (et Michel) 08.07.18 21:32 | |
| Bonjour et heureux de faire partie de votre groupe....à partir de maintenant. Présentation en quelques mots...si possible: Ns nous avons 75 ans... en retraite évidemment.... c.caristes depuis 1982...qui dit mieux ????? Ns Nous vivons (car ns nous sommes, depuis + de 3 ans Full Timer) ds dans notre Voyageur..... Sommes actuellement en Espagne en retour du Portugal. Ns Nous connaissons et aimons le Maroc... Ns Nous l'avons "fait" déjà 3 fois et mm + pr même plus pour moi. La dernière fois que Ns nous y étions c'était en 2004..... trop longtemps .....trop trop longtemps.... Ns Nous envisageons d'y retourner cet hiver et je sais que ds dans ce groupe je trouverai "besef" de renseignements et aussi de plaisir à les lire. AMITIES!!!!!! ____________________________________________ Pour une bonne compréhension par tous, y compris par le traducteur en ligne de notre forum... merci de proscrire les abréviations du style "Ns", "ds", "mm", "pr".... | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Maneven (et Michel) 09.07.18 7:56 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Maneven (et Michel) 09.07.18 8:26 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Maneven (et Michel) 09.07.18 9:15 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Maneven (et Michel) 09.07.18 10:33 | |
| Bonjour maneven, merci pour ta présentation et bienvenue à ta petite famille sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | maneven Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Maneven (et Michel) 09.07.18 12:57 | |
| Merci de ns nous avoir acceptés.... Ns Nous aimerions partir...(repartir...) au Maroc cet hiver pr pour 2 ou 3 mois et avant ou après NOEL...celà reste à décider. Quant aux questions qui vont venir...j'espère trouver la bonne rubrique pr pour les poser mais si je me trompe......vs vous ne me jetez pas???? AMITIES et à bientot!!!!! | |
| | | maneven Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Maneven (et Michel) 09.07.18 13:22 | |
| Excusez mes abreviations....je n'avais pas lu "Claude 91) ....je ne le ferai plus....craché....juré.... | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Maneven (et Michel) 09.07.18 14:59 | |
| rebonjour - maneven a écrit:
- Excusez mes abreviations....je ne le ferai plus....craché....juré....
Toute l’équipe d’administrateurs et modérateurs te remercie pour ta compréhension Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Maneven (et Michel) 09.07.18 19:48 | |
| "Bonjour et bienvenue Maneven , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Maneven (et Michel) | |
| |
| | | | [Présentation de...] Maneven (et Michel) | |
|