Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Départ, circuit] Départ de WILLY46 | |
| | Auteur | Message |
---|
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: [Maroc/Départ, circuit] Départ de WILLY46 10.07.18 18:34 | |
| Bonjour, durée du séjour: 4 mois ou 4 mois et demi (avec les démarches pour un renouvellement au delà des 3 mois de base). Pour ce qui est de l'itinéraire, pas encore confirmé mais il y aura "NOEL" au restaurant "le FLORE" à Agadir, réveillon du 31 Décembre "chez Paul" avec plusieurs jour au "camping de la Vallée". Un séjour à "l'Oasis" chez Hassan, la vallée du Draa pour le festival de M'Hamid en Mars 2019 (dâtes à préciser), quelques jours chez Michèle, quelques jours chez ZAID et ZINEB à Meski, (Acheter de la confiture de dattes à la coopérative de femmes de Aoufous), un petit tour à Merzouga (nous n'avons pas pu y aller en 2017 car retour précipité pour raison de santé grave dans la famille. En Avril 2019, vacances de pâques: Marrakech, notre fille et notre petit fils devraient nous y rejoindre, et à partir de là avec eux un circuit à mettre au point: Essaouira?, Tafraout?, Merzouga?, Dadès?, pourquoi pas Amtoudi?, etc... etc... remontée sur Chefchaouen puis Tanger, le ferry, l'Espagne par itinéraire 1, arrêt frontière chez "PEIO", entre "Roncesvalles" et "St Jean Pied de Port", pour quelques provisions (Moscatel, Porto, un peu d'alcool, olives, tobléronne, turon, et autres denrées!!!). Voilà pour aujourd'hui. J'aurais certainement un peu plus de précisions à DUSSAC 2018. Amitié à tous, bon voyage à ceux qui partent avant. Courageux les Aoûtiens, il doit y faire chaud?
| |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Départ, circuit] Départ de WILLY46 10.07.18 21:08 | |
| | |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Maroc/Départ, circuit] Départ de WILLY46 10.07.18 22:52 | |
| Bonsoir "Chamoi", O.K. bien reçu, mais je fesais réponse à une question de "Michelène", je ne me suis pas préoccupé de la rubrique, toutes mes excuses. Amicalement et à DUSSAC. WILLY46 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Départ, circuit] Départ de WILLY46 10.07.18 23:16 | |
| Re-coucou et merci "Chamois", en attendant DUSSAC, bisous en acompte. WILLY46 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Départ, circuit] Départ de WILLY46 | |
| |
| | | | [Maroc/Départ, circuit] Départ de WILLY46 | |
|