Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Santé] Qui connait cette clinique de dentistes (clinique la colline à Casablanca) ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tome38 Camping-cariste
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 288 Ville/Région : france fontaine (38)
| Sujet: [Santé] Qui connait cette clinique de dentistes (clinique la colline à Casablanca) ? 11.07.18 10:48 | |
| bonjour tous le monde quelqu'un connait cette (clinique la colline 441,sidi maarouf à Casablanca) 2éme étages ? , si oui merci de me donner votre avis et pour se qui sont déjà en vacance passé de bonne vacance a l'ombre et surtout resté prudent sur les routes | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Santé] Qui connait cette clinique de dentistes (clinique la colline à Casablanca) ? 11.07.18 12:48 | |
| Bonjour Tome38 Plusieurs de mes amis safiots y sont allés, ils en sont ravis ,pour ma part je vais prendre RDV pour me faire refixer un dentier. Au mois de novembre ! Tape sur ton moteur de recherche google ou autre, Clinique dentaire de la colline à Casablanca Et auras même des vidéos . | |
| | | tome38 Camping-cariste
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 288 Ville/Région : france fontaine (38)
| Sujet: Re: [Santé] Qui connait cette clinique de dentistes (clinique la colline à Casablanca) ? 17.07.18 7:30 | |
| bonjour
((Attention)) d'après les éco que j'ai vue ets reçus cette clinique est évité ((Attention)). | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Santé] Qui connait cette clinique de dentistes (clinique la colline à Casablanca) ? 17.07.18 9:37 | |
| Quels échos ? D' ou viennent t ils ? Est ce qu il y a beaucoups de CC Qui y sont aller dans cette clinique ? Bonjours Tome38 Ii y aura toujours des déçus oui ( ,(il y en a dans tous les domaines) Mais ce n'est pas une majorité ici chez mes amis, Nous avons même une petite clinique ici a Safi qui nous plais beaucoups et nous évitent de faire 500 km A/R Si je prend RDV à Casa, c est qu il va falloir peut être m'endormir! Maintenant chacun a le droit de ne pas avoir le avis ! M'enfin c est a prendre ou a laisser hein? Aller que cela surtout ne os empêchent pas de manger Marocain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Santé] Qui connait cette clinique de dentistes (clinique la colline à Casablanca) ? | |
| |
| | | | [Santé] Qui connait cette clinique de dentistes (clinique la colline à Casablanca) ? | |
|