Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour d'Alsace | |
| | Auteur | Message |
---|
vylia Camping-cariste
| Sujet: Bonjour d'Alsace 25.10.08 7:38 | |
| Bonjour à tous , Si je suis venue sur ce forum , c'est tout simplement que j'ai internet depuis peu de temps et que mes parents , retraités , partent depuis 3 ans au Maroc en camping-car dans la période hivernale. Celà fait 2 ans que je les rejoins avec mes filles quelques jours à Noël et je trouve ce forum super! à bientôt. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: salut 25.10.08 9:59 | |
| bienvenue content de t'accueillir ne serais tu pas la fille de muriel et patrice (mamily 40) par hasard !!! tu vas t'éclater à marrakech passer noël la bas c'est super amicalement touareg | |
| | | vylia Camping-cariste
| Sujet: reponse à salut de touareg 25.10.08 12:01 | |
| Merci pour ta bienvenue touareg ! Mais non je ne suis pas la fille de Muriel et de Patrice. Pour le moment je ne t'en dirais pas plus. Nous ne sommes pas assez intime pour ça | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: vylia 26.10.08 6:32 | |
| Bonjour, voisine une personne en plus d'Alsace, moi je pars au printemps si la santé le permet, alors pourquoi une rencontre par chez nous et plus tard au Maroc. A toi bonne journée et bon week end Amicalement Papy68 | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace 26.10.08 10:22 | |
| Bonjour Vylia et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc... Je te souhaite a nouveau de bonnes fêtes de fin d'année sur place au Maroc, avec tous les tiens. Tes parents sont ils déja présents sur notre forum??? Bien amicalement... | |
| | | vylia Camping-cariste
| Sujet: reponse à soubise 26.10.08 16:55 | |
| Bonjour, Non , mes parents ne sont pas sur le forum , ils n'ont pas internet.(pour le moment) J'ai hâte d'être decembre pour les rejoindre au Maroc. Il y a 2 ans , nous étions à Agadir au camping municipal. C'est beau la mer en cette saison. L'an dernier à Tiznit , magnifique .A Noël nous somme allés à Taroudant à la messe de minuit ,c'est magique cette messe catholique dans ce pays si différent du notre. Et cette année Marrakech..........tout un programme !! amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace | |
| |
| | | | Bonjour d'Alsace | |
|