Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] picasso65 | |
| | Auteur | Message |
---|
picasso65 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 30/07/2018 Messages : 3 Ville/Région : hautes pyrenées
| Sujet: [Présentation de...] picasso65 Jeu 2 Aoû 2018 - 11:17 | |
| bonjour je souhaite voyager au maroc
je glane tous les renseignements que je peut trouver sur le net merci de m'acceuillir dans votre groupe
amicalement
Dernière édition par claude91 le Jeu 2 Aoû 2018 - 11:34, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23499 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] picasso65 Jeu 2 Aoû 2018 - 11:33 | |
| Bonjour picasso65
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort.
Il faudrait que tu nous en dise un peu plus et notamment quel genre de véhicule tu utilise pour tes voyages Camping car , fourgons aménagé , 4x4 , caravane ect Cordialement. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | picasso65 Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] picasso65 Jeu 2 Aoû 2018 - 12:56 | |
| hello j'ai 52 ans je n'ai pas encore de vehicule pour ce periple au maroc j'hesite entre le confort d'un CC avec ces limites et l'idée de l'aventure en 4x4 amenage cdt Cordialement. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23499 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] picasso65 Jeu 2 Aoû 2018 - 13:05 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] picasso65 Jeu 2 Aoû 2018 - 13:12 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23709 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] picasso65 Jeu 2 Aoû 2018 - 13:59 | |
| | |
| | | picasso65 Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] picasso65 Jeu 2 Aoû 2018 - 14:19 | |
| merci pour l'integration a votre groupe amicalement | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] picasso65 Jeu 2 Aoû 2018 - 18:46 | |
| Bonjour picasso65 et bienvenue à ton équipage parmi nous sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] picasso65 Mer 8 Aoû 2018 - 16:06 | |
| "Bonjour et bienvenue picasso65 , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] picasso65 | |
| |
| | | | [Présentation de...] picasso65 | |
|