Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] Aller à deux, retour à quatre | |
| | Auteur | Message |
---|
phil79 Camping-cariste
| Sujet: [Avant de partir...En vrac] Aller à deux, retour à quatre 07.08.18 9:00 | |
| Bonjour à tous, Nous partons en septembre pour notre 6ème voyage au Maroc. Nous avons la chance, que cette année, nos enfants nous rejoignent par les airs. J'ai donc une question s'il vous plait. Comme d'habitude, nous allons traverser en ferry Algéciras-Ceuta avec prise de billets chez Gut pour deux passagers. Par contre, nos enfants, après avoir fait le GR20 en Corse (bon courage à eux) arriveront à l'aéroport de Fes. On les récupère, on leur fait visiter pendant un mois ce fabuleux pays et retour à quatre en camping car. Ma question est donc : Leurs billets pour le retour open en ferry, on doit les prendre quand et où s'il vous plait?Je pense que certains d'entre vous avez vécu cette expérience et pourront nous renseigner. Inch'allah. Merci pour vos réponses Phil 79 (Les SANCHICHI) | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Aller à deux, retour à quatre 07.08.18 9:32 | |
| Gut va te faire les billets en conséquence, cela m'arrive souvent et ne pose aucun problème il suffira que tu lui dise que tu as tes enfants au retour. Bonnes vacances dans ce beau et merveilleux pays du Maroc Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Aller à deux, retour à quatre 07.08.18 9:52 | |
| Bonjour Phil79
Jean Claude à été plus rapide que moi Je partage son avis , prends les billets de retour pour tes enfants chez Gutierrez à l'aller
Par contre même si tu as l'habitude, passer par Ceuta vu tout les problèmes qu'il y a entre la police et les migrants qui essaient de rentrer dans les camping car , cela pose question . Ce n'est pas Jean claude qui dira le contraire .
C'est quand même plus tranquille à Tanger Med Maintenant bien sur c'est toi qui décide .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | phil79 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Aller à deux, retour à quatre 07.08.18 10:07 | |
| Re bonjour Merci pour vos réponses ultras rapides. Il nous faut surement les pièces d'identité de nos enfants pour Gut ? Photocopie des passeports ? Phil 79 | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Aller à deux, retour à quatre 07.08.18 11:04 | |
| J'ai donné le passeport donc je pense qu'une photocopie suffit pour prendre les billets. C'est juste un billet passager. Une année mon fils est revenu avec moi sans que j'aie réservé chez Gut et j'ai pris un billet à l'embarquement à Tanger med. Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Aller à deux, retour à quatre | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] Aller à deux, retour à quatre | |
|