Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [A pied, à vélo, en voiture] Découvrez la Titan Desert... | |
| | Auteur | Message |
---|
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: [A pied, à vélo, en voiture] Découvrez la Titan Desert... 15.08.18 13:22 | |
| Hello les copains, Je viens de découvrir sur la chaîne l'Equipe ce magnifique reportage sur la Titan Desert, une épreuve en VTT que j'aurais rêvé de faire quand je pratiquais encore de façon intense (avant mes 50 ans).
https://video.lequipe.fr/video/tous-sports/vtt-replay-la-gaes-titan-desert-by-garmin/x6rudu7
Eddy | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [A pied, à vélo, en voiture] Découvrez la Titan Desert... 15.08.18 14:37 | |
| Bonjour,
Merci pour ce reportage sur certaines piste que je pratique en VTT, mais pas le même niveau. Pour nous balade et découverte, rien de plus. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [A pied, à vélo, en voiture] Découvrez la Titan Desert... 15.08.18 14:45 | |
| Bonjour Eddy,
Merci pour cette vidéo, j'ai passé un tres bon moment avec ces champions. bonne journée. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [A pied, à vélo, en voiture] Découvrez la Titan Desert... 15.08.18 20:21 | |
| Bonsoir
Merci Eddy
Très sympa cette vidéo qui nous rappelle notre jeunesse sportive Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [A pied, à vélo, en voiture] Découvrez la Titan Desert... 15.08.18 21:10 | |
| Oui, merci pour le lien, je ne connaissais pas ! Mon "client" en VTT solo repart en septembre, l'itinéraire est prêt, pour env 900 km ! il est fou Le désert c'était pas top, donc une boucle Atlas / Anti atlas ce coup ci.
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A pied, à vélo, en voiture] Découvrez la Titan Desert... | |
| |
| | | | [A pied, à vélo, en voiture] Découvrez la Titan Desert... | |
|