Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne | |
|
+6karoll46 crycry89 aurgot33 Le Berbère Claude24 edouard 10 participants | Auteur | Message |
---|
edouard Camping-cariste
Inscrit le : 18/08/2018 Messages : 10 Ville/Région : Niederbronn les bains / Alsace
| Sujet: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne 19.08.18 9:15 | |
| bonjour
Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne pour allez au maroc. Pas besoin de courir, j'ai le temps. Bien sur en évitant au max les autoroutes payantes.
Merci
tu avais oublié de mettre un titre à ce sujet , je viens d'en rajouter un. Ceci pour une meilleure lisibilité du Forum et aussi afin d'attirer l'attention des lecteurs pour obtenir plus de réponses Claude pour La modération | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne 19.08.18 9:34 | |
| Bonjour Edouard
J'ai demandé à Google en tenant de l'adresse que tu as renseigné et de ton désir de ne pas emprunter d'autoroute payante tu verra ce qu'il m'a répondu en cliquant sur ce LIEN Si tu as un GPS , partant de cette esquisse établie des étapes au jour le jour en utilisant la fonction " éviter les routes à péages " Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne 19.08.18 10:55 | |
| Bonjour cela me parait bien je le choisi bonne route | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne 19.08.18 17:45 | |
| Bonjour Edouard, c'est mon trajet au départ d'Arcachon. Nous partons vers le 20 janvier pour notre 3e voyage, si tes dates de départ correspondent, et si tu le souhaite tu pourra me suivre jusqu'à Algéciras. | |
| | | edouard Camping-cariste
Inscrit le : 18/08/2018 Messages : 10 Ville/Région : Niederbronn les bains / Alsace
| Sujet: Re: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne 19.08.18 20:08 | |
| - aurgot33 a écrit:
- Bonjour Edouard, c'est mon trajet au départ d'Arcachon. Nous partons vers le 20 janvier pour notre 3e voyage, si tes dates de départ correspondent, et si tu le souhaite tu pourra me suivre jusqu'à Algéciras.
Merci pour votre gentillesse mais je voudrai être au maroc pour fin novembre. Amicalement Edouard | |
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne 19.08.18 20:31 | |
| Ok bien reçu, et bon voyage. | |
| | | crycry89 Camping-cariste
| Sujet: Re: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne 04.12.18 19:17 | |
| bonjour a toutes et a tous
pour rejoindre Alegiras en partant de Vierzon il y de la 4 voies pratiquement gratuite en gros il y a 25 euros de péage voici le parcourt
Vierzon prendre A 20 jusqu'a Limoge RN 141 Angouléme puis Bordeau N10 là prendre Bayonne A 63 péage environ 20 euros
on passe la frontiére direction San Sébastian péage 3 euros puis la N1 Tolosa puis la AP 1 Vitoria Gasteiz puis N 1 Burgos puis A 62 Valladolid puis A 62 Salamanque puis A 66 Merida puis A 66 Séville puis AP 4 et A 4 gratuit Jerez de la frontera puis la A 381 jusqu' a Algésiras
voila en gros 25 euros pour les 2 péages pour 1800 km a un chouilla prés
bonne route a vous
CryCry & Andréa | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne 04.12.18 21:08 | |
| Bravoo !!!!!!!!!!!! un itinéraire très très touristique et très rapide pas cher . ?? | |
| | | Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne 04.12.18 23:01 | |
| Bonsoir
Itinéraire rapide et pas cher
Merci pour l'info | |
| | | chambord 41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne 05.12.18 15:16 | |
| Bonjour à tous ,en sortant à Limoges prendre Périgueux ,Bergerac ,Marmande ,Mont de Marsan,(une aire gratuite à Villeneuve de Marsan avec tous les services même EDF )Dax ,Biarritz, San Sebastian et ensuite l'Espagne par autovia et tout le parcours est Gratuit , Amicalement Chambord 41 | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne 05.12.18 16:04 | |
| Bonjour
Une aire gratuite à Houeilles 30km après Marmande, superbe! Une autre à Casteljaloux au Lac de Clarens. Bonne route Nicole | |
| | | jybast Camping-cariste
| Sujet: Re: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne 16.12.18 10:57 | |
| Bonjour, en partant d'Orléans, je rejoins Vierzon par la N20 puis je prends le même parcours jusqu'en Andalousie. Je ne prends jamais d'autoroute à péage et cela ne pose aucune difficulté de parcours. Je fais une halte à St Romain la virvée (35 Rue du Milonis, 33240 Saint-Romain-la-Virvée, aire CC gratuite). Ensuite j'évite les 2 péages de l'A63 pour arriver à Irun. Avant, suivant l'humeur je m'arrête à St Jean de Luz ou à Anglet (Aire des corsaires). Au passage de la frontière à Behobie, on fait le plein de carburant. Après san Sebastian on prend l'A1 puis l'A62 (sur l'itinéraire il y de nombreuses visites à faire et beaucoup de petits villages sympas pour faire une halte). A partir de Salamanque le choix des visites est réellement "open", ne pas rater Caceres et Merida. Pour Seville, je conseille l'aire CC du port de Gelves, super accueil et une ligne de bus amène au centre ville. Par l'A4 on descend sur le sud. Sur Cadiz, le parking de la reine sofie sur le port est parfait pour une ou deux nuits. A l'arrivée sur Algeciras voir les nombreux commentaires sur ce site. Bon voyage | |
| Sujet: Re: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne 16.12.18 12:21 | |
| Bonjour Jybast, à Behobie je vais jusqu'à Auchan 5kms après environ, car si tu fais quelques achats tu as droit à une remise de 5cts sur le litre de GO qui est déjà pas cher. Ensuite le plein à Salamanca au Leclerc. Bonne journée. | |
| Sujet: Re: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne 16.12.18 12:27 | |
| Coordonnées de la station Snoil à Salamanca: N40.942336 W-5.680740 La Station Leclerc: N40.946367 W-5.642362 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne | |
| |
| | | | [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne | |
|