Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] EdN | |
| | Auteur | Message |
---|
EdN Voyageur Motorisé
Inscrit le : 21/08/2018 Messages : 1 Ville/Région : SAINT CLEMENT DE VERS
| Sujet: [Présentation de...] EdN 21.08.18 19:22 | |
| Bonjour Tutti, EdN sont mes initiales. Je vais bientôt arriver au Maroc pour mon travail, le 4 septembre... c'est vraiment très proche! Le départ arrivant, les questions se bousculent de plus en plus (assurances, téléphone, internet, banque...) et c'est en surfant tout net que je découvre votre forum. Je clique,je cherche... il m'inscris ... et voilà! Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 51 ans, je travaille dans le domaine culturel (danse - chorégraphie- musique - marionnettes - contes) On m'a longtemps classé dans les intermittent.e.s du spectacle mais l'âge venant je reprends des fonctions à plein temps dans l'enseignement (la transmission de mon art : la danse classique et contemporaine... avec ballet, chorégraphie... ) donc... je prépare la relève! En dehors de mon job, j'aime la nature, l'environnement, la marche, et surtout rencontrer des gens pour partager nos expériences, discuter autour d'un verre, s'entraider dans ce monde du virtuel pas tjrs toujours net. Je viens en avion, donc pas de camping car ni de caravane! mais j'ai l'habitude de voyager et dans un premier temps ma voiture va me manquer! Surtout que mon contrat est un CDI (entendre CDD reconductible éternellement et là aussi bcp beaucoup de questions!) Mon rêve est plutôt la roulotte en bois peinte avec des fleurs aux fenêtres version bonne fée... ou gentille sorcière... et les cartes pour les parties de tarots. Alors, je ne sais pas si le blablacar version camping car existe... cad c'est-à-dire faire un bout de route ensemble et partager les frais ... mais l'idée est charmante. Je viens au Maroc pour visiter le Maroc, rencontrer sa culture, sa musique, ses paysages... et pour lancer un sujet de discussion : J'ai un numéro de tél portable en France, est-ce que je peux avoir la portabilité de mon numéro pour un réseau marocain? autrement dit garder mon numéro... (dans cette société de codes et de mots de passe... si en plus je dois changer de numéro de tél Voilà en attendant de lire EdN
Dernière édition par Chamois le 22.08.18 0:46, édité 1 fois (Raison : Afin d'assurer une bonne compréhension par tous (et par notre traducteur en ligne !) merci de proscrire les abréviations tjrs, bcp, cad.... Voir le REGLEMENT à ce sujet.) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] EdN 21.08.18 19:31 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] EdN 22.08.18 0:52 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] EdN 22.08.18 7:53 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] EdN 22.08.18 8:04 | |
| "Bonjour et bienvenue EdN , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | Malain59 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] EdN 22.08.18 18:33 | |
| Bonjour EdN je te souhaite la bien venu sur le forum. Moi je suis aussi un petit nouveau sur le forum. cordialement Martine Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] EdN | |
| |
| | | | [Présentation de...] EdN | |
|