Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] EdN | |
| | Auteur | Message |
---|
EdN Voyageur Motorisé
Inscrit le : 21/08/2018 Messages : 1 Ville/Région : SAINT CLEMENT DE VERS
| Sujet: [Présentation de...] EdN 21.08.18 19:22 | |
| Bonjour Tutti, EdN sont mes initiales. Je vais bientôt arriver au Maroc pour mon travail, le 4 septembre... c'est vraiment très proche! Le départ arrivant, les questions se bousculent de plus en plus (assurances, téléphone, internet, banque...) et c'est en surfant tout net que je découvre votre forum. Je clique,je cherche... il m'inscris ... et voilà! Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 51 ans, je travaille dans le domaine culturel (danse - chorégraphie- musique - marionnettes - contes) On m'a longtemps classé dans les intermittent.e.s du spectacle mais l'âge venant je reprends des fonctions à plein temps dans l'enseignement (la transmission de mon art : la danse classique et contemporaine... avec ballet, chorégraphie... ) donc... je prépare la relève! En dehors de mon job, j'aime la nature, l'environnement, la marche, et surtout rencontrer des gens pour partager nos expériences, discuter autour d'un verre, s'entraider dans ce monde du virtuel pas tjrs toujours net. Je viens en avion, donc pas de camping car ni de caravane! mais j'ai l'habitude de voyager et dans un premier temps ma voiture va me manquer! Surtout que mon contrat est un CDI (entendre CDD reconductible éternellement et là aussi bcp beaucoup de questions!) Mon rêve est plutôt la roulotte en bois peinte avec des fleurs aux fenêtres version bonne fée... ou gentille sorcière... et les cartes pour les parties de tarots. Alors, je ne sais pas si le blablacar version camping car