| [Maroc/Le Bateau] Tarif | |
|
+7Le Berbère Nicole 33 georgeys jpfrene cg349 Claude24 Thierry69 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry69 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Le Bateau] Tarif 25.08.18 9:40 | |
| Bonjour
Départ imminent (12/09) J'ai essayé, en vain, de contacter par mail M. Guttierez pour connaitre le prix d'une traversée. L'un de vous à très récemment pris un billet A/R (retour open) Algéciras/Tanger Med. 1 Cc (7 m ) 2 personnes.
Merci et bonne journée. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 25.08.18 9:53 | |
| Bonjour Thierry Regarde ICI Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 25.08.18 10:40 | |
| Bonjour, Étonnant que Guttierez n'ait pas répondu, car je viens moi-même de recevoir la réponse, aujourd'hui, pour une traversée vers le 18 septembre : Aller retour, open bien sur : 220 Euros. Est-ce la bonne adresse : " ticket.gutierrez@telefonica.net " ? Bon week end à tous Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 25.08.18 11:01 | |
| Merci pour vos réponses. J'ai la ''bonne '' adresse. Je ressaye. Mais j'ai un exemple de prix, cela me servira ''au cas où" ce qui me serait annoncé soit découillon…
Bonne journée. | |
|
| |
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 06.09.18 11:29 | |
| bonjour à tous ceusss qui sans arrêt cherche à savoir le prix d'une traversée , sachez une fois pour toute qu'il faut compter au alentour de 220 euros , si c'est trop cher revendez votre CC hiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 06.09.18 11:33 | |
| Bonjour
Mr Guttierez m'a répondu 180/200€. Je suis SDF (lire '' sans difficulté financière), mais je préfère, par principe, connaitre à l'avance le prix. Bonne journée | |
|
| |
georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 06.09.18 18:19 | |
| Bonjour, Oui c'est dans cet ordre de prix pour un aller retour avec un billet retour open valable 3 mois. Bien faire attention 3 mois= 90 jours car gros gros probleme si on depasse les 90 jours. Bonne soiree. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 06.09.18 18:56 | |
| Bonsoir Merci pour ce renseignement. Nous avons prévu un séjour de deux mois, donc ça devrait faire.
Bonne soirée. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 06.09.18 19:28 | |
| - georgeys a écrit:
- Bonjour,
Oui c'est dans cet ordre de prix pour un aller retour avec un billet retour open valable 3 mois. Bien faire attention 3 mois= 90 jours car gros gros probleme si on depasse les 90 jours. Bonne soiree. Bonsoir Le probleme ne vient pas du billet mais du fait que si l'on veut rester plus de 90 jours il faut obtenir une prolongation de séjour de la par des services de police Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
georgeys Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 07.09.18 5:11 | |
| - claude91 a écrit:
- Le probleme ne vient pas du billet mais du fait que si l'on veut rester plus de 90 jours il faut obtenir une prolongation de séjour de la par des services de police
Désolé mon cher Claude, mais quand tu passes chez Guttierez on te dit que le que le billet open est valable 3 mois. 3 mois dans le meilleurs des cas =91 jours Dans le pire des cas 92 jours Sauf bien sûr si tu inclus le mois de février. Donc si tu décides comme beaucoup de partir trois mois, et que tu restes tes 3 mois complet tu dépasses de 1 voir deux jours la durée maximale autorisée sur le sol marocain. Et là bonjour les problèmes au passage du poste de police du port. Il est évident que tu peux demander une prolongation de séjour si tu veux rester plus longtemps mais là n'était pas le sujet. Je parlais de la validité de la durée du billet open par rapport à la durée su séjour autorisée par les autorités marocaines sur leur territoire le visa est valable 90 jours. les anciens le savent bien mais les nouveaux pas forcément. Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 07.09.18 7:49 | |
| Bonjour
Jamais Mr Gutiérez ou un autre (dans un autre lieu de prise de billet) ne m'a indiqué que le billet open n'était valable que 3 mois! Comme expliqué plus haut, c'est le visa d'entrée qui a une validité de 90 jours sauf demande de prolongation! Un billet open est souvent valable un an et une seule fois l'agence m'a demandé si je reviendrais avant une date, cela correspondait à une année après une date d'entrée indiquée sur le billet. Ce billet avait été édité pour une autre personne et il m'avait fait bénéficier d'un tarif intéressant! Bien sur peut-être que les "choses" ont changé, mon expérience est ancienne! Bonne journée Nicole | |
|
| |
georgeys Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 07.09.18 8:03 | |
| Si tu avais lu plus attentivement mon message tu aurais compris que je parlais du billet retour. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 07.09.18 9:38 | |
| Bonjour Jean Claude
Je pense que tout le monde a bien compris que tu parlais du billet retour Cepandant j'ai des doutes sur tes affirmations .
Comment font les nombreux voyageurs qui reste près de 6 mois en faisant une demandent de prolongation de séjours il arrive souvent que ces même voyageurs décident de faire cette démarche une fois sur place donc il n'en avaient pas avisé GUT au moment de l'achat du billet .
Cela fait 13 ans que je suis sur ce Forum Jamais je n'ai lu un seul sujet ou quelqu'un aurait eu des problemes Donc permet moi de douter de ce que tu affirme ... Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 07.09.18 9:48 | |
| Bonjour Je ne comprends rien à ce que tu affirmes - Citation :
- pour un aller retour avec un billet retour open
Quand je prends un billet aller retour, il est open, donc dates d'entrée et de sortie libre, pourquoi prendrait-on un billet retour open valable 3 mois? Comme dit Claude nous pouvons en cours de séjour décider de prolonger et faire les démarches nécessaires pour être en règle avec la police. Si c'est le billet qui a une date de fin de validité c'est donc à l'entrée du bateau qu'il y aura vérification. Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 07.09.18 10:29 | |
| Re bonjour
Trouvé après recherche: "Les billets FRS ACCIONA INTRSHIPING ET AML sont open/ouverts et valables une année quel que soit la date que vous mettiez sur le billet pour les traversées: Algeciras - Tanger Med Tarifa - Tanger ville Algeciras - Ceuta Motril - Tanger Med "
Bonne journée Nicole | |
|
| |
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 07.09.18 11:09 | |
| bonjour pour les billets j'en ais eu qui avait été imprimé depuis plus d'un an par "Gut" | |
|
| |
floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 07.09.18 14:29 | |
| Bonjour à tous, Hier matin j'ai pris mon billet chez Gut, aller et retour pour le 4 mars 2019, À 12 heures dans le bateau (compagnie FRS ) pour les long séjours. Le prix , le cc plus la remorque et le quad ,une personne seule (moi) 200 euros. Rien a dire. Première étape le soir à Assilah ,et me voilà au soleil.. Bonne journée à tous. Séjour pêche de prévu... | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 07.09.18 15:55 | |
| D'accord avec Nicole D'ailleurs, Gut demande combien de temps on compte rester, et cherche dans sa pile de billets, ceux qui correspondent. En gros, il donne les plus anciens à ceux qui restent le moins longtemps... Bon, avec la fille, c'est pas pareil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
jms Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif 08.09.18 13:43 | |
| bon a savoir merci Distran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tarif | |
| |