Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] daiko | |
|
+4cybernaute26 aldo35 Claude24 daiko 8 participants | Auteur | Message |
---|
daiko Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 29/08/2018 Messages : 231 Ville/Région : NOYON oise
| Sujet: [Présentation de...] daiko 29.08.18 16:07 | |
| A la retraite depuis 10 ans nous avons travaillé tous les deux pour Air France mon père avait déjà un camping car et tout naturellement mon mari et moi avons tenté l'expérience notre chien un shiba inu de 10ans nous accompagne partout nous avons voyagé à plusieurs reprises à 2 camping car mais la plupart du temps nous préférons voyager seuls et aller droit devant à la découverte des paysages et des gens nous aimons partagé nos différentes expériences avec d'autres camping caristes rencontrés sur les aires de service, les campings ... nous avons un camping car de 8mètres et tirons une petite voiture qui nous permet de visiter tous les lieux non accessibles en camping car et d'avoir notre chien toujours avec nous nous aimons également faire du camping sauvage car nous sommes totalement équipés en solaire et piles nous ne connaissions pas très bien la France et nous la découvrons région par région a nous deux nous parlons allemand anglais et polonais ce qui nous facilite les voyages nous sommes allés en Pologne, en Allemagne, au Portugal, en Espagne, aux pays bas je prépare un voyage en Norvège , mais pour cela il faut faire quelques économies nous connaissons un peu le Maroc pour y etre allés plusieurs fois mais toujours en avion, chez des amis ou à l'hotel . je garde des souvenirs émerveillés de la route des cretes en hiver , les villes de Fez, Meknès et la descente sur Marakech je dois vous avouer que nous avions un peu peur d'aller au Maroc en camping car, mais nous y avions touours pensé et sommes décidés d'y aller pour janvier 2019 voilà découvrir les pays, les gens, leur culture, leur langue, leurs coutumes, leur cuisine....c'est ce que nous aimons. j'ai, par mon travail beaucoup voyagé dans le monde et vécu au Laos, à la Réunion, en Guadeloupe et tant que nous le pouvons , nous continuerons à nous promener sur les routes......droit devant. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] daiko 29.08.18 16:18 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] daiko 29.08.18 16:23 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] daiko 29.08.18 17:32 | |
| Bonjour daiko, merci pour ta belle présentation et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] daiko 29.08.18 17:48 | |
| | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Présentation de...] daiko 29.08.18 18:20 | |
| Bonjour et bienvenue phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Malain59 Camping-cariste
| | | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] daiko 30.08.18 7:33 | |
| "Bonjour et bienvenue daiko , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | daiko Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 29/08/2018 Messages : 231 Ville/Région : NOYON oise
| Sujet: Re: [Présentation de...] daiko 09.09.18 14:12 | |
| Bonjour Merci à tous pour tous ces mots de bienvenue Nous sommes très touchés car c est la premiere fois qu un forum sur lequel nous nous inscrivons a visage humain Nous avons hâte de vous rencontrer au Maroc j espère ou nous allons les trois premiers mois de 2019 À bientôt eveline et robert Dieu-Stepien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] daiko | |
| |
| | | | [Présentation de...] daiko | |
|