Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] linsee64 | |
|
+4Martine33 aldo35 Claude24 linsee64 8 participants | Auteur | Message |
---|
linsee64 Voyageur en 4 X 4
| Sujet: [Présentation de...] linsee64 31.08.18 16:10 | |
| Bonjour à tous,
Alors alors...
Je m'appelle Céline, j'ai 34 ans et je suis béarnaise (à côté de Pau). Je partage la vie de Jérôme depuis 13 ans, il a 40 ans et est originaire de la Mayenne. Notre petit trésor s'appelle Garance, elle a rejoint notre vie il y a un peu plus de 2 ans.
Le Maroc... mon premier grand voyage ! Depuis je suis contaminée, j'ai contaminé mon homme et je compte bien contaminer notre fille.
C'était il y a 18 ans, j'avais 18 ans et je suis partie seule pendant 2 mois au Maroc (essaouira, Marrakech, Vallée du Dadès jusqu'à Merzouga). J'ai particulièrement été touché par la chaleur humaine et par la bienveillance des Marocains.
Quelques années après j'ai rencontré mon amour, un pêcheur de carpe invétéré et je l'ai embarqué durant une année sur les routes asiatiques (Russie, Mongolie, Chine, Népal, Inde,Thailande,Laos, Cambodge,Malaisie et Indonésie). Si vous voulez des infos n'hésitez pas mais c'était il y a 10 ans.
Jérôme vient de s'acheter un TOYOTA HJ61, il en est dingue !!! Nous souhaitons donc l'aménager et tenter un petit périple d'environ un mois au Maroc.
J'aimerai particulièrement assister à la fête de la rose à Kelaa Mgouna en Mai, je m'intéresse également à la teinture végétale et Jérôme à la pêche donc si vous avez quelques recommandations, c'est avec grand plaisir.
Voili, voilou...
Maintenant je file découvrir ce super forum :)
A très vite,
Céline
Dernière édition par claude91 le 31.08.18 16:20, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] linsee64 31.08.18 16:20 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] linsee64 31.08.18 17:04 | |
| | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] linsee64 31.08.18 17:37 | |
| | |
| | | linsee64 Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Présentation de...] linsee64 31.08.18 17:39 | |
| Mais quel accueil ! Merci à vous. | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] linsee64 31.08.18 20:20 | |
| "Bonjour et bienvenue linsee64 , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] linsee64 01.09.18 8:53 | |
| Bonjour linsee64, merci pour ta belle présentation et bienvenue à ta petite famille sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] linsee64 02.09.18 12:13 | |
| Bonjour et bienvenu parmis nous. Je vois que tu as déjà le virus de ce formidable pays, dont nous sommes tous amoureux sur ce forum. Tu trouvears ici tout ce dont tu désires, en plus de l'accueil des membres du forum, et surtout n'oublies pas le guide d'Emile que est notre véritable bible pour parcourir les routes et pistes marocaines. Bon voyage et au plaisir d'une rencontre au maroc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] linsee64 | |
| |
| | | | [Présentation de...] linsee64 | |
|