Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| événement | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: événement Ven 31 Oct 2008, 09:50 | |
| c'est un mini événement bien sur ...mais quand Même !!! saluons le Soubise à atteint ce jour le nombre de 1000 messages il sera à tout jamais le premier Forumistes à réaliser cette performance merci Lucien pour cette belle implication mais merci aussi à tous les autres de plus en plus nombreux qui participent à la vie de ce forum amicalement emile | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: événement Ven 31 Oct 2008, 12:06 | |
| Salut Emile, et bien tu sais,tout cela c'est passer tres vite et si ce forum m'avait laissé indifférent ,ma participation n'aurait pas été aussi active. Bien sur ,le nombre de posts n'est pas essentiel,seule la teneur de ceux ci a de l'importance. Je dois avoir dépassé les 5000 posts sur un autre forum , mais les deux tiers sont absolument sans importance... Mais je suis de ceux qui pensent ,qu'une rotation des posts emprunts d'un peu d'humour ,ne peuvent qu' apporter un peu d'ambiance conviviale et un attrait pour un forum. Bien amicalement. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: félicitation Ven 31 Oct 2008, 14:27 | |
| [i]Bonjour et bravo pour Soubise.Etant un bleu sur ce forum,j'aprécie l'abiance,la sympathie et la convivialité des forumistes et,bien sur,des administrateurs et modérateurs. Continuez c'est le souhait que je formule Amitiés Didier :super: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: événement | |
| |
| | | | événement | |
|