Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Carburant, Routes, Police] Inondation à Zagora et routes coupées
+6
tontonlouis
les Pollhuguett's
M.F24
Michelene
Claude24
loufennec
10 participants
Auteur
Sujet: [Carburant, Routes, Police] Inondation à Zagora et routes coupées 28.09.18 16:16
Bonjour
Voici comment commence la crue d'un oued...aujourd'hui à Zagora
Qui peut ensuite s'avérer dévastatrice…
Soyez prudents pour ne pas se faire surprendre en cours de randonnée !
Et renseignez vous sur l'état des routes avant de vous déplacer
Cordialement
Dernière édition par loufennec le 28.09.18 16:38, édité 2 fois
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Inondation à Zagora et routes coupées 28.09.18 16:22
Bonjour
Merci loufennec pour cette vidéo impressionnante
J'en ai vu d'autre comme celle ci hier soir sur Facebook Cela risque de causer des dégats donc les habitants de la région ce passeraient bien Pour ceux qui sont dans le sud est actuellement soyez prudent
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Inondation à Zagora et routes coupées 28.09.18 16:25
Bonjour Impressionnant !!!! En espérant qu'il n'y ait pas trop de dégâts.... Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Inondation à Zagora et routes coupées 28.09.18 16:29
Bonjour,
Cà c'est du direct, j'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts, mais les enfants sont pas prudent.
Amicalement
Claudette et Francis
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Inondation à Zagora et routes coupées 28.09.18 20:15
Bonjour,
Vraiment très impressionnant. En espérant qu'il n'y aura pas trop de dégâts.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Inondation à Zagora et routes coupées 29.09.18 17:12
Bonsoir
Voici une autre vidéo que m'a fat parvenir un ami Marocain.
Qu'il faille de la pluie , cela est certain mais je crains qu'en ce moment ce soit beaucoup trop d'un coup et qu'il y ai beaucoup plus de dégâts que de bénéfice pour ce pays
guyjo88 Camping-cariste
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Inondation à Zagora et routes coupées 29.09.18 17:44
bonsoir apres merzouga,guelmin,amtoudi zagora, c'est tous le sud qui est touche prudence a tous car au vu des images ca fait peur cordialement guyjo88
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Inondation à Zagora et routes coupées 29.09.18 18:39
Bonjour Cette vidéo fait vraiment peur, nous espèrons qu'il n'y ai pas de dégâts humains. Nous étions à Imtoudi en 2010 lorsqu'il y avait eu une crue, la route coupée nous étions resté quelques jours supplémentaires sur place mais je pense moins forte que celle de la vidéo. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Inondation à Zagora et routes coupées 29.09.18 18:52
Re
Amtoudi je n'y suis jamais allé mais voir ces chutes d'eau derrière le toit des maison quel angoisse
Par contre sur une vidéo de Paul on voit aussi une route coupé de la même façon entre Guelmin et Abaynou
Dur dur pour les habitants de ces régions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Inondation à Zagora et routes coupées
[Carburant, Routes, Police] Inondation à Zagora et routes coupées