Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Lister | |
| | Auteur | Message |
---|
Lister A définir
Inscrit le : 03/10/2018 Messages : 2 Ville/Région : Chastre (Belgique)
| Sujet: [Présentation de...] Lister 04.10.18 8:43 | |
| Bonjour à tous, Mon épouse & moi-même sommes camping-cariste depuis un dizaine d'années. Nous voyageons sur PL depuis seulement juin 2018. Avant, nous possédions un 3,5 t mais la CU n'était jamais respectée. Nous avons donc décidé, tous les 2, à 53 & 61 ans de passer notre permis poids lourd et ce fut une réussite, au premier essai, pour tous les 2. Etant enseignants, nous profitons de toutes les vacances possible pour nous évader. Avant de posséder un CC, je roulais à moto, BMW RS1200, et j'ai participé à de nombreuses concentres à l'étranger (ce qui m'a donné le goût du voyage) + aller au boulot à moto tous les jours, été comme hiver. Aujourd'hui, nous envisageons tout doucement de nous rendre au Maroc dans 3 ans environ car en ce moment, mon épouse, encore active, ne nous permet pas ce genre de voyage & l'été au Maroc, il y fait trop chaud ! J'ai un autre hobby, la pratique le vélo & mon épouse, qui est enseignante en coiffure, aime la couture. Mes compétences sont de l'ordre de la débrouille dans pas mal de petites choses. A oui, j'allais oublié, je suis retraité depuis 1 mois. Nous sommes belges & habitons dans le centre de la Belgique, dans le Brabant wallon.
Dernière édition par claude91 le 04.10.18 8:48, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lister 04.10.18 8:47 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Lister A définir
Inscrit le : 03/10/2018 Messages : 2 Ville/Région : Chastre (Belgique)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lister 04.10.18 8:52 | |
| Claude,
Je lis bien : clic gauche, mais ceci est bon pour les ordi normaux. Nous travaillons avec APPLE donc un seul clic, pas de clic droit, pas de clic gauche ! Ben oui, c'est gens du Nord sont un peu bizarres mais nous ferons de notre mieux. Bonne journée.
Alain | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lister 04.10.18 8:53 | |
| coucou , Je te souhaite la bienvenue parmi nous , jeune retraité ! N'hésite pas à parcourir les nombreuses rubriques de notre forum et à poser des questions . Bonne lecture . Amicalement Phile | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lister 04.10.18 8:58 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lister 04.10.18 9:01 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lister 04.10.18 9:04 | |
| "Bonjour et bienvenue Lister , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lister 04.10.18 9:11 | |
| - Lister a écrit:
- Claude,
Je lis bien : clic gauche, mais ceci est bon pour les ordi normaux. Nous travaillons avec APPLE donc un seul clic, pas de clic droit, pas de clic gauche ! Ben oui, c'est gens du Nord sont un peu bizarres mais nous ferons de notre mieux. Bonne journée.
Alain Bonjour Alain Tu ne devrais pas avoir trop de mal en t'en sortir je vois que tu es plutôt débrouillard C'est vrai que ça surprend un peu la première fois que l'on travaille avec un Mac et inversement moi qui suis un habitué des PC depuis 30 ans il y a quelques jours mon voisin m'a confié l'enregistrement et la mise à jour de son GPS depuis son Mac . j'ai été agréablement surpris par la facilité d'adaptation moi qui me croyais un gaulois réfractaire au changement Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lister | |
| |
| | | | [Présentation de...] Lister | |
|