Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] en vrac.. | |
| | Auteur | Message |
---|
mopi64 Camping-cariste
| Sujet: [Avant de partir...En vrac] en vrac.. 04.10.18 14:47 | |
| Bonjour et merci,
Grâce au forum j'ai déjà fait faire la prise de sang à ma chienne et je vais commander la carte de paiements carrefour pour limiter les frais de retraits et paiements
J'ai plusieurs questions :
-où peut-on trouver le "calendrier des départs" -où aller pour un premier séjour au Maroc et trouver une température clémente -quels sont les produits ou alimentation difficile à trouver sur place
Un grand merci à l'avance pour vos réponses ........................................................................... Trop de questions dans un même sujet , tue la question . Transféré dans la rubrique " En vrac " . C'est rien de le dire ( lol ). Phile . | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] en vrac.. 04.10.18 15:15 | |
| | |
| | | mopi64 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] en vrac.. 04.10.18 15:30 | |
| RE :
Merci pour ta réponse. Nous aimerions partir debut decembre. Pour le moment, je n'ai pas accès au calendrier des departs. Il faut combien de posts pour accederr à l'ensemble des rubriques ? | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] en vrac.. 05.10.18 22:00 | |
| Bonjour Mopi64, concernant le climat, comme le dit Michel, à partir de Tiznit tu trouveras du soleil. Mais attention le Maroc en décembre ce n'est pas les Antilles. Si tu vas vers Tiznit, Guelmin, Tata, tu es sûr de trouver un temps agréable, éventuellement aller vers Zagora. Pour l'alimentation, tu peux prévoir de la charcuterie, du vin voire de la bière. Pour le reste pas de soucis, tu trouves de la viande de mouton ou d'agneau(bonne), du poulet du poisson, et bien entendu des fruits et légumes à des prix défiant toute concurrence. N'hésite pas à poser des questions qui feront que tu auras accès à toutes les rubriques. Bonne préparation | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] en vrac.. 06.10.18 8:45 | |
| Bonjour et bienvenue a partir du moment que tu a passé l'atlas il fait beau mis a part caprice de la météo | |
| | | mopi64 Camping-cariste
| Sujet: merci 06.10.18 10:29 | |
| je vous remercie pour vos conseils | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] en vrac.. 12.10.18 18:41 | |
| Bonjour mopi64,
Je veux bien placer ton sujet dans les bonnes rubriques.
Mais c'est trop disparate : -vaccination animal. - Calendrier des départs. - Où trouver une température clémente. -produits à emmener.
Nos lecteurs cherchent une rubrique pour y trouver des réponses en rapport avec leurs interrogations.
Il faudrait que tu poses chaque question au bon endroit.
Tu as tout de même de la chance puisque tu as obtenu des réponses.
Mais classer ton post pose problème. Amicalement.lio. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] en vrac.. 23.10.18 19:10 | |
| Bonsoir à tous
J'ai déplacé la question qui suivait dans la rubrique météo ICI Bien résolut lio. Ce sujet étant un fourre tout que l'on ne peut classer je verrouille . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] en vrac.. | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] en vrac.. | |
|