Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Petitprince | |
| | Auteur | Message |
---|
cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Petitprince 04.10.18 22:35 | |
| Bonsoir tout le monde, Je vois que depuis 2013, il n'y a eu aucun message concernant ce camping de Merzouga. Je viens d'y passer 3 nuits et nous en avons été très satisfait. L'accueil est très sympathique avec thé de bienvenue ( assez classique, malgré tout ). Un tagine parmi les meilleurs dégustés au Maroc. De l'eau chaude, même pour la vaisselle… Par contre, notre "guide" annonce 40 dh par nuit. On m'a demandé 60.... J'espère que je ne vais pas en faire bondir certains, comme à un de mes derniers posts, disant que quand on a un camping car de x milliers d'euros, on ne se plaint pas des tarifs…. Non, je dis tout de suite que je ne me plains pas et que je trouve ce tarif très justifié!.... En tout cas, je recommande ce camping dont on n'a peut être pas assez parlé.. N'oublions pas, non plus, qu'en 2006, il a été, comme d'autres, complètement détruit par les fameuses inondations. Aujourd'hui à Ouarzazate, avec un peu plus de monde, après un très gros orage... | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Petitprince 04.10.18 23:22 | |
| Bonsoir Merci pour les informations, nous pensons aller à Merzouga cette année, nous verrons sur place. C'est très touristique et le choix est vaste. Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Petitprince 05.10.18 9:53 | |
| Bonjour, Merci pour le ressenti de ce camping qui ouvre les possibilités de chacun. Amicalement | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Petitprince 05.10.18 19:54 | |
| bonjour
CG349,vous avez paye 60DHS avec ou sans electricitee? dans la derniere edition du guide on annonce 40+20 avec electricitee merci pour la reponse,
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Petitprince 05.10.18 22:29 | |
| Bonsoir, J'ai bien lu le guide et j'ai bien payé 60 Dh sans électricité. Hassan m'a bien demandé si j'avais pris l'électricité, ce que je fais rarement puisqu'avec le panneau solaire et peu d'utilisation, télé ou autres, il n'y a pas de soucis. Merci de suivre ce genre de posts, même si ce n'est pas vital et comme je l'ai écrit, la prestation est parfaitement justifiée. A bientôt Christian ....................................................... J'ai effacé les 4 suivants messages qui étaient des doublons de celui ci . Phile. | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Petitprince 05.10.18 23:14 | |
| Bonsoir Christian Je crois que tu as bien lu le guide Je plaisante évidemment Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Thierry69 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Petitprince 06.10.18 20:15 | |
| Bonjour Nous avons quitté Essaouira ce matin. Le gérant (gardien ) nous confirme que le camping Sidi Magdoul sera fermé dans 3 mois. Il n y aura plus de stationnement camping cars à Essaouira. Dommage. Nous sommes sous une pluie fine à Oualidia. Çamping Laguna. Au top... 1cc 2 pers électrique. 95 DH. Vue sur village comprise. Nous sommes 3 camping car. L accueil d Ibrahim est à l'image du çamping: top. Bonne soirée | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Petitprince 06.10.18 22:37 | |
| Tout à fait d'accord, je vais toujours au Petit Prince chez Zaid et son frère De plus, il a un très beau bivouac sur la face Est de la dune. Il est dans les dunes, pas dans le reg comme la plupart.
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Petitprince | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Petitprince | |
|