Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| VOTRE REVEILLON DU NOUVEL-AN A MARRAKECH | |
| | Auteur | Message |
---|
andrelechat1 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 31/03/2008 Messages : 36 Ville/Région : Marrakech Maroc
| Sujet: VOTRE REVEILLON DU NOUVEL-AN A MARRAKECH 01.11.08 8:33 | |
| Bonjour, Nous vous invitons à célébrer votre Réveillon de Nouvel-An chez CAMPING-CAR MAROC à Marrakech pour 5 jours de Fêtes. Au programme, un petit déjeuner servi tout les matins à votre camping-car, un réveillon gastronomique (notre petit doigt nous dit qu'il devrait y avoir de la langouste...), un jeu découverte et dégustation des Vins Du Maroc, un méchoui, un cours de cuisine, un cours de technique "le gaz au Maroc" et des soirées cinéma. Le coût pour les cinq jours de fêtes avec l'emplacement, l'électricité, l'ensemble du programme est de 440 €uros pour le camping-car et deux personnes. Ce programme est limité à 15 véhicules. Pour plus d'informations, nous contacter par mail : andre.lechat@campingcarmaroc.com Bien Amicalement à tous, André :chameaux6:[img][/img] | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24388 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 01.11.08 14:52 | |
| pas mal tout cela dons si j'ai bien tout compris en fait ça fait 220 euros par personnes !! interressant à profiter sans modération amicalement emile | |
| | | vimilon43 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2008 Messages : 56 Ville/Région : aurec sur loire
| Sujet: Nouvel an 2008-2009 02.11.08 16:53 | |
| Bravo pour cette invitation. Les prix sont super bien calculés...Nous regrettons mais nous serons à AGADIR avec des amis non camping-cariste. Si toute fois vous n'avez pas assez de réservation, ce que je doute adressez moi un petit message et je verrai avec mes amis d'AGADIR ce que l'on peut faire. De toute façon nous tacherons de passer vous faire un petit coucou... Viviane et Michel | |
| | | andrelechat1 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 31/03/2008 Messages : 36 Ville/Région : Marrakech Maroc
| Sujet: Re: VOTRE REVEILLON DU NOUVEL-AN A MARRAKECH 02.11.08 21:00 | |
| Bonsoir Viviane et Michel, Merci pour vos mots d'encouragements. Laissez-moi d'ores et déjà vous souhaitez de bons réveillons sur Agadir. :bounce: Pour vos amis non camping-caristes, n'oubliez pas que nous sommes les uniques loueurs du pays. Ca peut être sympa... A bientôt... André PS: Un grand merci à mon Ami Touareg pour son aimable message. :o | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE REVEILLON DU NOUVEL-AN A MARRAKECH | |
| |
| | | | VOTRE REVEILLON DU NOUVEL-AN A MARRAKECH | |
|