Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] raimondo | |
| | Auteur | Message |
---|
raimondo Camping-cariste
Inscrit le : 09/10/2018 Messages : 11 Ville/Région : pont de buis
| Sujet: [Présentation de...] raimondo 10.10.18 22:05 | |
| Bonjours à tous, Je m'appelle Raymond,j'ai 65 ans,marié depuis 42 ans,retraité depuis 5 ans,j'habite le Finistère dans une petite commune de 4500 habitants qui se nomme Pont de Buis.J'ai 2 enfants et 2 petits enfants. Je possède 1 camping car depuis 15 ans,c'est mon deuxième un Elnagh.Ce qui nous a permis de visiter la France ainsi que le Portugal et l'Espagne.Que de bons souvenirs. Maintenant j'aimerai visiter et séjourner au Maroc durant l'hiver.Votre forum me semble adapté pour répondre aux questions que nous nous posons ainsi qu'à la préparation de notre voyage prévu fin janvier 2019. En général nous voyageons seuls mais aimons le contact avec les autres camping-caristes et la population locale. C'est pourquoi je vous demande de m'accepter au sein de votre forum. Cordialement, | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] raimondo 10.10.18 22:31 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] raimondo 11.10.18 7:04 | |
| | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] raimondo 11.10.18 11:40 | |
| "Bonjour et bienvenue raimondo , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] raimondo 11.10.18 14:45 | |
| Bonjour Raimond, tu ne pouvais pas mieux tomber. Sur ce forum tu trouveras toutes les questions - et les réponses - que tu te poses sur ton voyage au Maroc. N'hésites surtout pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour répondre. Bonne préparation pour ton voyage et dès que tu aura arrêté tes dates n'oublie pas de signaler ton départ ici: CALENDRIER des DEPARTSBonne préparation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] raimondo | |
| |
| | | | [Présentation de...] raimondo | |
|