Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] HaroldCotentin | |
| | Auteur | Message |
---|
HaroldCotentin Camping-cariste
Inscrit le : 10/10/2018 Messages : 19 Ville/Région : 91700 Sainte-Geneviève-des-bois
| Sujet: [Présentation de...] HaroldCotentin 10.10.18 23:48 | |
| HaroldCotentin: Je suis originaire du Cotentin, je vis ma retraite en Essonne. Je suis un jeunot de 74 Ans. Mes hobbies sont l'informatique & vous l'auriez deviner le Camping Car... Je (nous) sommes dans cette famille depuis 6 ans et nous y sommes bien. Je fais partie d'un club ou j'ai trouvé beaucoup d'aide pour débuter. J'en suis à mon troisième CC. Ma bébète Actuelle est un LMC I605 de 2016 que j'ai depuis 2 ans "Très satisfait" Dès la première année en solo "Prague, Vienne, Budapest, etc" Depuis les sorties en France avec le club ou en solo, s'enchaînent. Les sorties plus aventureuses hors frontière "Sicile" "Andalousie" "Venetie" "Autriche" "Allemagne" "Hongrie" "Roumanie avec Andreï le guide" etc,,,,, Et voila que une nouvelle idée, le MAROC nous amène à vous. Pour commencer 6 semaines entre le 15 janvier et début Mars. Je suis donc en quète de tous les renseignements des anciens. Merci à tous | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] HaroldCotentin 11.10.18 6:45 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] HaroldCotentin 11.10.18 7:18 | |
| | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] HaroldCotentin 11.10.18 9:38 | |
| Bonjour Haroldcotentin, Vous allez trouver tous les renseignements pour faire un super 1er voyage, qui, comme pour tout le monde, sera suivi de beaucoup d'autres. Cet été nous avons fait une petite incursion en Cotentin (voir mon blog) mais n'avons pas fait tout ce qui était prévu , on y retournera. Bonne préparation | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] HaroldCotentin 11.10.18 11:39 | |
| "Bonjour et bienvenue HaroldCotentin , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] HaroldCotentin | |
| |
| | | | [Présentation de...] HaroldCotentin | |
|