Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] aro81 | |
| | Auteur | Message |
---|
aro81 Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 72 Inscrit le : 13/10/2018 Messages : 59 Ville/Région : 81170 Mouzieys-Panens
| Sujet: [Présentation de...] aro81 13.10.18 13:33 | |
| Bonjour à toutes et tous, C'est mon premier forum, donc je vous demande beaucoup d'indulgence; et merci de nous accueillir et de nous fournir tous vos précieux conseils. Parisiens d'origine mais vivants depuis près de 20 ans dans le Tarn à côté du plus beau village de France 2014 :Cordes sur Ciel, nous avons, ma femme et moi, respectivement 63 et 66 ans et sommes donc tous les 2 en retraite. Nous avons déjà 6 petits enfants et ce n'est sans doute pas fini car notre dernière fille a 22 ans et pas d'enfant. Nous avons acheté en Avril dernier un Font Vendôme Leader Camp, avec lequel nous avons délà visité la côte occidentale de l'Italie et fait le tour de Sicile en 7 semaines, puis quelques sorties en France, notamment en Aveyron et en Lozère. Ces premières expériences nous ont confortés dans nos choix: On adore ce mode de vie itinérant et on envisage donc de faire un grand circuit de 3 mois au Maroc , de début Février à fin Avril 2019. Même si je suis allé dans ce beau pays en plusieurs occasions( professionnelles ou en famille) cela n'a jamais dépassé une semaine.Et c'est donc une première pour un si long périple en fourgon. Encore merci de votre aide. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] aro81 13.10.18 14:23 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] aro81 13.10.18 14:59 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] aro81 13.10.18 17:42 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] aro81 13.10.18 18:07 | |
| Bonjour Aro81, Vous êtes au bon endroit pour trouver toutes les infos qui vous permettront de faire un super voyage, et qui ne sera sûrement pas le dernier. et la gentillesse des marocains que vous avez sans doute appréciée lors de vos précédents voyage. De plus à cette date vous ne serez pas les seuls du Forum a bientôt et bonne lecture du forum et des guides | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] aro81 14.10.18 8:26 | |
| Bonjour aro81, merci pour ta belle présentation et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | aro81 Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 72 Inscrit le : 13/10/2018 Messages : 59 Ville/Région : 81170 Mouzieys-Panens
| Sujet: Re: [Présentation de...] aro81 14.10.18 9:10 | |
| Bonjour, Un grand merci pour tous ces messages d'accueil.Je vais consulter tranquillement les rubriques accessibles du forum, et, muni du guide qui semble incontournable et que je compte commander, je reviendrai vers vous prochainement pour mes premières questions. Amicalement Alain | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] aro81 14.10.18 20:26 | |
| "Bonjour et bienvenue aro81 , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] aro81 | |
| |
| | | | [Présentation de...] aro81 | |
|