Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation ça bouge. | |
|
+46aramis72160 charly245 eligeo touareg Laikaventure Papou 19 Duster corsagne phile Nicole 33 micou66 Josi Mevla03 ti margouillat 83 les Pollhuguett's ponpon45 bedoin38 tonton jef Joëlle30 jako JEAN-CLAUDE 14 PIERROT82 guyjo88 papoum PJF63 WILLY46 pascal allias BALLAN martine46 Le Berbère micky24 Chamois karoll46 Babou24 Pascal52 charisma45 jeanyves-2285 distran GRIMALDI-ORSINI ERKOUNTE l'occitan patounet12 Daniel et Chon Michelene achille67 Claude24 floreal35 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation ça bouge. 13.11.18 22:49 | |
| Merci Huguette
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation ça bouge. 13.11.18 22:51 | |
| Bonsoir,
Merci Emile de tes précisions et mises au point.
Pour moi cela conclu les polémiques, et met des précisions sur des points importants.
-Stoppe les "égo"
- Mets une temporisation sur " radio camping car" Je dis mets car je suis persuadé que" radio camping car" est loin d’arrêter ses émissions. Mais n’esses pas aussi ce qui nous occupe ?
Claude tu as bien compris que si la parole est d'argent le silence est d'or.
Amicalement.lio. | |
| | | ponpon45 Camping-cariste
Inscrit le : 28/09/2007 Messages : 201 Ville/Région : vrigny 45300 loiret
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation ça bouge. 14.11.18 7:08 | |
| bonjour merci Emile pour les précisions apporté
la ce n'est pas du radio camping car
merci a tout les intervenants | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation ça bouge. 14.11.18 8:27 | |
| Bonjour,
Merci Emile pour cette intervention et ces précisions plus que nécessaires.
Comme le précise le vieux dicton:" Il vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent".
Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 940 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation ça bouge. 14.11.18 10:11 | |
| Bonjour "EMILE", grand merci pour ces rectifications et précisions , et merci à tous ceux qui ont oeuvré à l'aboutissement de cette démarche : à savoir "la demande de renouvellement" de façon à rester plus de 3 mois, que ce soit 4, 5 ou 6 mois , c'est selon les besoin de chacun. Pour ma part j'en aurais besoin,comme dit dans un post précédent pour Mars-Avril prochain. Je me contenterais à ce jour de préparer les documents demandés D16ter du dernier guide "CAMPINGS du MAROC" (encore merci Emile et Pascal). Bonne lecture à tous de ce guide, ainsi que celui du "MAROC en Camping Car", bons séjours et au plaisir de vous rencontrer sur les routes ou dans un camping du MAROC, avec les logos vert et jaune du forum et de l'amicale. Amicalement "camping-cariste", Guy (WILLY46) | |
| | | caramel44 Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2012 Messages : 136 Ville/Région : Ségos / Gers
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation ça bouge. 14.11.18 19:58 | |
| Bonsoir
Merci Emile pour ton investissement et toutes ces précisions et aussi un grand MERCI à toutes ces personnes qui se sont investies. Amicalement.
| |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation ça bouge. 14.11.18 20:32 | |
| Bonsoir Emile et merci de ton implication. Je ne suis pas concerné (pour l'instant 3 mois me suffisent)mais beaucoup attendaient le résultat avec impatience et une certaine angoisse. Merci aussi à tous les intervenants. | |
| | | Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation ça bouge. 15.11.18 22:42 | |
| bonsoir à tous,
merci à Emile pour son investissement dans cette "affaire".
Cette bonne nouvelle libère d'une certaine angoisse comme dit aurgot33.
Apparemment, tous les propriétaires de véhicules sont concernés puisque :
"Par contre les prolongations ne seront que pour les touristes qui viennent au Maroc en véhicule motorisé, ils devront obligatoirement séjourner dans un camping".
Merci encore.
| |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation ça bouge. 16.11.18 8:45 | |
| - touareg a écrit:
- bonjour à tous
PS : tout ce que l’on peut vous dire sur les documents à fournir Attestation de bonne santé, photocopie de la carte bleue etc….. c’est du radio camping car, pour les demandes de prolongation rien n’a changé, c’est toujours les mêmes documents qu’avant !!!
Bonjour Emile, Je suis ravi de te lire, n'en doute pas une seconde. Simplement 2 petites précisions en ce qui concerne les prolongations dans la région de Guelmim. Documents à fournir ( comme l'année dernière ) - Photos - Carte grise véhicule - Photocopie Passeport - Demande de prolongation manuscrite - Photocopie de la carte de crédit ( recto - verso ) en cachant les numéros - Attestation d'hébergement Obligation de demeurer au campingJe n'ai jamais obligé quelqu'un à rester au camping une durée minimum pour délivrer l'attestation d'hébergement. Il m'est même arrivé de le faire à des personnes qui ne sont même pas restées une nuit. Et cela continuera ainsi ... Amicalement | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation ça bouge. 16.11.18 10:38 | |
| Bonjour Paul,
Merci pour les précisions de la région de Guelmim.
A bientôt. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | martine46 Camping-cariste
Inscrit le : 29/05/2012 Messages : 156 Ville/Région : limogne en quercy
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation ça bouge. 16.11.18 14:08 | |
| Bonjour "Paul". Là ..Je te retrouve ! . Et il va de soit que je passerai te voir ..@+ Patrick | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation ça bouge. | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation ça bouge. | |
|