Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] Beurre, moutarde etc.. | |
|
+12distran christian17 karoll46 Le Berbère Chamois aurgot33 delirium07 micky24 Michelene Mevla03 Claude24 rch05 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Beurre, moutarde etc.. 08.12.18 8:10 | |
| Karoll, pas besoin de google, j'ai habité 5 mois à Zagora Là, je suis à Mhamid, mais j'y monte 2 fois par semaine S'il y avait un market, je le saurais
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Beurre, moutarde etc.. 08.12.18 8:49 | |
| Bonjour Karoll,
Je confirme ce que dit Phil, pas de super marché à Zagora. Nous y sommes restés plusieurs jours cette année et s'il y avait eu un super marché nous l'aurions vu. A Ouarzazate non plus pas de grande surface, il n'y a que les superettes "Dadès", "Assawk Assalam", "Dimitri". " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Beurre, moutarde etc.. 18.12.18 16:21 | |
| - distran a écrit:
Tant que j'y suis, vous savez ou trouver du laurier sauce ? salut distran, tu sais que je bouge dans tous les sens au Maroc, je n'ai jamais vu de laurier. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, bien sûr. J'en amène toujours à des amis berbères. Chez les Tachelhit, ça se dit : er-rend (ghend) Chez les Tamazirt : er-round (ghound) Chez les arabes : er-rar (ghar) Ça se dit aussi << 'assa sidna Musa >> ou bien << 'assa Musa >> (l'arbre de Moïse) Je pense que si l'on en trouve, ça sera plutôt dans le nord, près de la Méditerrannée, région que je ne fréquente pas beaucoup. Bon appétit pour le bourguignon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Beurre, moutarde etc.. | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] Beurre, moutarde etc.. | |
|