Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol | |
| | Auteur | Message |
---|
joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Dim 4 Nov 2018 - 18:16 | |
| bonsoir nous envisageons de partir au maroc cet hiver. concernant les taxes douanières en cas d'accident quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol ou destruction du véhicule. nous avons demandé un devis à la maaf nous sommes allés aussi à la macif qui eux nous assurent le ccar mais à l'argus alors que nous payé bien au dessus de l'argus le ccar rapido merci de vos réponses jo et chris | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Dim 4 Nov 2018 - 18:45 | |
| Bonsoir,
Payer bien plus cher que la cote, c'est le risque de tout le monde en cas d'accident même en France. | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: avant de partir Dim 4 Nov 2018 - 18:50 | |
| merci quelle compagnie d'assurances prendre pour avoir toutes les garanties merci chez qui vous etes assurés avant de partir au maroc bonne soirée joss | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Dim 4 Nov 2018 - 18:54 | |
| Bonjour Pour moi c'est la Macif qui offre les meilleures garanties. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Dim 4 Nov 2018 - 19:19 | |
| Nous la Macif depuis plus de 40 ans pour tous nos véhicules. | |
| | | ponpon45 Camping-cariste
Inscrit le : 28/09/2007 Messages : 201 Ville/Région : vrigny 45300 loiret
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Lun 5 Nov 2018 - 6:53 | |
| bonjour pour nous la macif | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Lun 5 Nov 2018 - 7:16 | |
| Bonjour a tous
Il y a une dizaine d'année la Macif m'avait proposé pour une cotisation légèrement supérieur de m'assurer une Clio a un barème de 20% au dessus de l'argus Après hésitation j'avais accepté car les clio étaient très rechercher par les voleurs, on s'en était déja fait volé une .
Environ un an plus trad rebelote , on nous vole notre Clio la nuit dans notre Jardin. Cette close m'avait permis d’être nettement mieux remboursé
Je ne sais pas s'il le font toujours et surtout a de nouveau clients ... Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 351 Ville/Région : TRETS FRANCE
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Lun 5 Nov 2018 - 7:30 | |
| Bonjour, si tu veux un règlement supérieur à la côte faut que ton engin le "mérite". Il faut faire expertiser ton véhicule par un expert agréer par ta compagnie ( quelques dizaine d'euros) et demander à ta compagnie un contrat en fonction de la nouvelle valeur du véhicule. A+ JM | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Lun 5 Nov 2018 - 7:48 | |
| Re bonjour - Citation :
- si tu veux un règlement supérieur à la côte faut que ton engin le "mérite". Il faut faire expertiser ton véhicule
Cela peut être une solution mais en ce qui me concerne il n'y avait absolument pas été question d'expertise Peut etre que c'est moi qui le méritait Un contrat pour une maison individuelle 2 voitures une moto et un camping car tout cela depuis plus de trente ans et jamais de gros sinistre Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Lun 5 Nov 2018 - 8:22 | |
| Re bonjour, je crois que tu n'as pas saisi la façon de "voir" des compagnies aujourd'hui. Malgré ton "pédigré" tu es et resteras qu'un numéro. Tiens, par curiosité fais une simulation dans une autre compagnie, et tu te rendras compte que ( parce que tu es un nouveau client) tu paieras moins chère à couverture identique. Pour ma part je remets en cause mes contrat tout les 3/4 ans. Un exemple, nous possédons avec ma femme une moto chacun, assurés à la mutuelle des motards depuis la création (en 1971), je suis passée chez AMV l'année dernière, 40 % de moins à couverture identiques; en plus, mon égo en a pris un coup, lorsque j'ai demandé le relevé, la mutuelle des motard n'a pas dit un mot pour me retenir! des numéros te dis je, nous sommes que des numéros! A+ JM | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Lun 5 Nov 2018 - 9:34 | |
| Re
C'est pas faux ce que tu dis mais la mutuelle des motard n'est pas contrairement à ce que beaucoup s'imaginent la moins cher des assurance moto A la Macif je paie 58,91 euro par an pour ma moto Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol Lun 5 Nov 2018 - 9:46 | |
| Bravo je paie pour moi (Suzuki 750 GSX) 110 euros et ma femme (Honda CBF 1000) 135 euros, au tiers, et sans le vol. il est vrai que nous habitons les Bouches du Rhône. A+ JM | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] quelle compagnie d'assurances nous couvrent en cas de vol | |
|