Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| 2 nouveaux venus lotois | |
| | Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: 2 nouveaux venus lotois 05.11.08 16:14 | |
| Bonjour à tous. Nous sommes Geneviève et Robert (64 et 67 ans). Nous habitons dans le LOT, région magnifique à laquelle nous sommes très attachés, patrie de CHAMPOLLION, GAMBETTA..., rendue célèbre par Georges POMPIDOU, Françoise SAGAN et COLUCHE qui séjournaient souvent à CAJARC. Plus jeunes, nous avons visité des pays éloignés, en groupe avec nos amis, en organisant nous-mêmes des circuits de 2 à 3 semaines ou pour le travail : Mexique (2 fois), USA (2 fois), Grêce, ex URSS, Egypte, Sicile, Portugal, Andalousie, Thaïlande, Chine (2 fois), Bulgarie, Pérou, Australie... Retraités, nous venons d'opter pour le camping-car (2ième année de pratique en France)et des destinations moins lointaines... Pour 2009, ce sera le Maroc, notre premier voyage de ce type qui suscite chez nous, je dois bien l'avouer, quelques appréhensions...
Tout ce que je peux lire sur ce site nous aide vraiment à préparer ce voyage : un grand merci à tous. Je vais profiter de votre gentillesse pour vous inonder de questions. @+
PS : votre idée de "retrouvailles" est géniale !!!
Dernière édition par chamois le 05.01.09 14:39, édité 2 fois | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: 2 nouveaux venus lotois 05.11.08 20:46 | |
| aux lotois Autre personnage oublié ayant rendu célébre Cajarc........ Guy Lux et son schmilblickkkkk. C'est vrai que c'est une région magnifique, surtout l'été....... Pas d'apréhension, pas d'angoisse, ce pays nous ouvre ses bras, ne retenait que le positif, tout ce qui est négatif est relaté par des gens qui n'aime pas ce pays. Ce forum est la pierre angulaire, l'outil indispensable pour réussir son premiér séjour. C'est avec énormément de plaisir que tous les colistiers répondront à ttes vos questions Au plaisir de vs lire | |
| | | Bianca Duvillard A définir
Inscrit le : 15/06/2008 Messages : 162 Ville/Région : Aire la Ville / Suisse
| Sujet: Re: 2 nouveaux venus lotois 05.11.08 22:46 | |
| Coucou, la première chose à faire: acheter le guide de Gandini. Camping du Maroc. Adresse pour commander: Emile Verhooste, Poste restante, Avenue Général De Gaulle, 66160 Le Boulou, France. Ou bien par courriel: emile.verhooste@spanteladsl.net A part ça nous revenons du Maroc ou nous avons passés 4 semaines.....Du plaisir à l'état pur. Pas un problème, un accueil chaleureux PARTOUT. N'ayez pas peur. Poser nous des questions. Moi aussi j'étais très content de tous les conseils que j'avais reçu sur ce forum avant de partir. Bien le bonjour de Suisse Bianca | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: 2 nouveaux venus lotois 05.11.08 23:07 | |
| - Burdigala a écrit:
- aux lotois
"Autre personnage oublié ayant rendu célébre Cajarc........ Guy Lux et son schmilblickkkkk." ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Oui bien sûr, Burdigala, mais grâce à Coluche et aussi le célèbre Papy Moujot !!! Merci à Bianca et à Burdigala, pour votre accueil sur ce site. Je ne manquerai pas de revenir vers vous, pour les questions auxquelles je n'aurais pas trouvé de réponse. J'ai déjà commandé le guide et le CD. Cordialement.
Dernière édition par chamois le 20.01.09 23:46, édité 1 fois | |
| | | jean luc1 Camping-cariste
| Sujet: Un petit coucou des lotois de Luzech 06.11.08 12:47 | |
| Un petit coucou des environs de Luzech et bienvenue au club Nous avons la quarantaine et nous avons l'intention d'aller au Maroc en fin d'année pour une quinzaine de jours (pour la 3ème fois) jean luc1 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonsoir 06.11.08 19:13 | |
| bienvenue sur le forum des appréhensions tout le monde en a lors de son premier voyage puis ensuite c'est pire .....car tous attrape un virus ......celui de l'envie d'y retourenr au plus vite alors faites comme tout le monde, vous verrez ce pays est vraiment très bien nous essaierons de répondre a toutes vos questions amicalement touareg | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: 2 nouveaux venus lotois 06.11.08 20:48 | |
| Bonjour les jeunes Lotois. Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc ,d'échanges et d'amitiés. Je vois que vous avez posés vos roues un peu partout. Vous aurez plein de choses a nous raconter... Pour le Maroc ,si le voyage est bien préparé,aucune appréhension a avoir ,a part bien sur cette envie irrésistible d'y retourner... Bien amicalement... | |
| | | Chamois Camping-cariste
| Sujet: 2 nouveaux venus lotois 06.11.08 22:07 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je sens là une chaleur qui nous va droit au coeur... A bientôt pour nos questions diverses et variées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouveaux venus lotois | |
| |
| | | | 2 nouveaux venus lotois | |
|